Responsable Marketing avec des missions Administratif et Financi (H/F)

Responsable Marketing avec des missions Administratif et Financi (H/F) 77 - LIZY SUR OURCQ

Postuler à l'offre Responsable Marketing avec des missions Administratif et Financi (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable Marketing avec des missions Administratif et Financi (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Marketing avec des missions Administratif et Financi (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 189RJFM
Responsable Marketing avec des missions Administratif et Financi (H/F)

77 - LIZY SUR OURCQ - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 mai 2025

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux de bâtiment tout corps d'état. Nous accompagnons nos clients, professionnels et particuliers, dans leurs projets de construction et de rénovation en proposant des solutions adaptées et innovantes. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable Marketing, Administratif et Financier (H/F) en télétravail 100% pour structurer et piloter les stratégies de croissance de l'entreprise. Vos missions 1. Stratégie Marketing et Développement Commercial - Élaborer et déployer une stratégie marketing en lien avec les objectifs de croissance de l'entreprise. - Mettre en place des actions commerciales, outils d'aide à la vente et programmes de fidélisation. - Optimiser le parcours client et améliorer l'expérience client (professionnels et particuliers). - Développer et piloter la digitalisation de l'offre et des services (CRM, outils numériques, réseaux sociaux.). - Assurer une veille concurrentielle et analyser les tendances du marché. 2. Gestion Administrative et Financière - Superviser la gestion administrative courante de l'entreprise. - Assurer le suivi comptable et financier en collaboration avec l'expert-comptable. - Gérer la facturation, les relances clients et le suivi des paiements. - Participer aux décisions d'investissement et d'optimisation des coûts. - Assurer la conformité administrative et réglementaire de l'entreprise. 3. Management et Pilotage - Encadrer et animer une équipe dédiée au marketing et à l'administration. - Collaborer avec la direction pour assurer le bon développement de l'entreprise. - Être force de proposition sur les stratégies d'innovation et de croissance. Profil recherché - Formation supérieure (Bac+2 à Bac+5) en gestion des entreprises, administration des affaires, finance ou marketing. - Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou des services B2B. - Maîtrise des outils digitaux (CRM, marketing digital, gestion administrative). - Excellentes compétences en gestion financière et administrative. - Capacité à structurer et organiser les processus internes. - Esprit analytique, autonomie et sens du leadership. - Aisance en télétravail et capacité à gérer les missions à distance. Pourquoi nous rejoindre ? - Un rôle stratégique et polyvalent au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Un poste 100% en télétravail, avec une grande autonomie. - L'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et entrepreneurial. - La possibilité de mettre en place des projets innovants et d'avoir un impact direct sur le développement de l'entreprise. Vous êtes prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse : a-batiment77@hotmail.com

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Mutuelle
Déplacements
Déplacements : Ponctuels Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Formations

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac+5 et plus ou équivalents Marketing

Compétences

  • Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communicationCette compétence est indispensable
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de créativité, d'inventivité
  • Faire preuve de leadership

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles

Employeur

ANKOU BATIMENT


M. Ankou Olivier Matar

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant.e plan marketing en alternance F/H - Raja France (H/F)

    Raja France  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    Missions : En support des chefs de projets, vous interviendrez sur : - Suivi et gestion des supports print et web : - Élaboration de briefs - Suivi des plannings - Validation des BAT...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Chargé / chargée de marketing opérationnel F/H - CENPAC (H/F)

    CENPAC  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    Nous recherchons un / une chargé de marketing opérationnel pour contribuer au développement de notre portefeuille clients, valoriser notre offre et accompagner notre développement commercial. -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Responsable marketing opérationnel F/H - CENPAC (H/F)

    CENPAC  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    Force de proposition sur la stratégie de marketing opérationnel, votre mission sera de piloter et mettre en œuvre les plans d'actions marketing opérationnel en multicanal. Vous contribuerez ainsi au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Responsable Marketing & Commercial Sédentaire - Secteur Automobile H/F

    Tradex  - 77 - MITRY MORY

    POSTE : Responsable Marketing & Commercial Sédentaire - Secteur Automobile H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Responsable Marketing & Commercial Sédentaire - Secteur Automobile (H/F) À propos du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.