Responsable Marketing avec des missions Administratif et Financi (H/F) 77 - LIZY SUR OURCQ
Offre n° 189RJFM
Responsable Marketing avec des missions Administratif et Financi (H/F)
77 - LIZY SUR OURCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2025
Nous sommes une entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux de bâtiment tout corps d'état. Nous accompagnons nos clients, professionnels et particuliers, dans leurs projets de construction et de rénovation en proposant des solutions adaptées et innovantes. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable Marketing, Administratif et Financier (H/F) en télétravail 100% pour structurer et piloter les stratégies de croissance de l'entreprise. Vos missions 1. Stratégie Marketing et Développement Commercial - Élaborer et déployer une stratégie marketing en lien avec les objectifs de croissance de l'entreprise. - Mettre en place des actions commerciales, outils d'aide à la vente et programmes de fidélisation. - Optimiser le parcours client et améliorer l'expérience client (professionnels et particuliers). - Développer et piloter la digitalisation de l'offre et des services (CRM, outils numériques, réseaux sociaux.). - Assurer une veille concurrentielle et analyser les tendances du marché. 2. Gestion Administrative et Financière - Superviser la gestion administrative courante de l'entreprise. - Assurer le suivi comptable et financier en collaboration avec l'expert-comptable. - Gérer la facturation, les relances clients et le suivi des paiements. - Participer aux décisions d'investissement et d'optimisation des coûts. - Assurer la conformité administrative et réglementaire de l'entreprise. 3. Management et Pilotage - Encadrer et animer une équipe dédiée au marketing et à l'administration. - Collaborer avec la direction pour assurer le bon développement de l'entreprise. - Être force de proposition sur les stratégies d'innovation et de croissance. Profil recherché - Formation supérieure (Bac+2 à Bac+5) en gestion des entreprises, administration des affaires, finance ou marketing. - Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou des services B2B. - Maîtrise des outils digitaux (CRM, marketing digital, gestion administrative). - Excellentes compétences en gestion financière et administrative. - Capacité à structurer et organiser les processus internes. - Esprit analytique, autonomie et sens du leadership. - Aisance en télétravail et capacité à gérer les missions à distance. Pourquoi nous rejoindre ? - Un rôle stratégique et polyvalent au sein d'une entreprise en pleine croissance. - Un poste 100% en télétravail, avec une grande autonomie. - L'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et entrepreneurial. - La possibilité de mettre en place des projets innovants et d'avoir un impact direct sur le développement de l'entreprise. Vous êtes prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) à l'adresse : a-batiment77@hotmail.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac+5 et plus ou équivalents Marketing
Compétences
- Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communicationCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Employeur
ANKOU BATIMENT
M. Ankou Olivier Matar
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e plan marketing en alternance F/H - Raja France (H/F)
Raja France - 95 - ROISSY EN FRANCE
Missions : En support des chefs de projets, vous interviendrez sur : - Suivi et gestion des supports print et web : - Élaboration de briefs - Suivi des plannings - Validation des BAT...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / chargée de marketing opérationnel F/H - CENPAC (H/F)
CENPAC - 95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons un / une chargé de marketing opérationnel pour contribuer au développement de notre portefeuille clients, valoriser notre offre et accompagner notre développement commercial. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing opérationnel F/H - CENPAC (H/F)
CENPAC - 95 - ROISSY EN FRANCE
Force de proposition sur la stratégie de marketing opérationnel, votre mission sera de piloter et mettre en œuvre les plans d'actions marketing opérationnel en multicanal. Vous contribuerez ainsi au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing & Commercial Sédentaire - Secteur Automobile H/F
Tradex - 77 - MITRY MORY
POSTE : Responsable Marketing & Commercial Sédentaire - Secteur Automobile H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Responsable Marketing & Commercial Sédentaire - Secteur Automobile (H/F) À propos du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)