- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 189RQFC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 189RQFC
Assistant(e) de gestion en alternance H/F (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 189RQFC
Assistant(e) de gestion en alternance H/F (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Creative IT est une entreprise innovante de 38 collaborateurs spécialisée dans le développement de solutions logicielles autour de Qubes, un logiciel MES (Manufacturing Execution System) dédié au suivi des activités de production et à la mesure en temps réel des performances des ateliers. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) alternant(e) pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) de Gestion H/F, au sein du service General Administration. Vos missions : - Comptabilité et gestion financière o Contrôle des notes de frais et des abonnements de transport o Suivi des commandes fournisseurs o Élaboration et mise à jour des tableaux de bord financiers o Participation à la gestion des opérations comptables courantes - Administration et gestion des ressources humaines o Rédaction de courriers, notes, etc. o Gestion et suivi des prestataires o Mise à jour des documents légaux sur diverses plateformes (URSSAF, KBIS, etc.) o Gestion administrative du personnel o Organisation des sessions de formation « Creative Academy » o Élaboration et mise à jour des tableaux de bord RH - Commercial o Relances commerciales (impayés, signature des contrats,.) o Suivi des fichiers clients Votre profil : Vous êtes étudiant(e) en Bac +2/3 dans le domaine de la gestion, comptabilité, ou ressources humaines. Vous êtes curieux(se), polyvalent(e), rigoureux(se). Vous possédez une bonne capacité rédactionnelle et êtes à l'aise pour collaborer avec différents interlocuteurs. Une première expérience (stages, alternances, projets) dans le domaine de la gestion ou de la comptabilité serait un atout. Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrer une entreprise à taille humaine avec un esprit d'équipe fort. - Travailler sur des projets variés. - Être encadré(e) par un professionnel expérimenté, pour développer vos compétences
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 15000.0 Euros à 20000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
CREATIVE INFORMATION TECHNOLOGY
20 à 49 salariés
Creative IT est éditeur de la solution Qubes, progiciel intégré pour le suivi de production (M.E.S). Acteur innovant dans le domaine de l'usine digitale depuis plus de 15 ans, Creative IT compte aujourd'hui près de 200 clients PME et grands comptes (Entremont,Thales...). Dans un contexte de forte croissance, notamment à l'international, Creative IT souhaite intégrer de nouveaux collaborateurs au sein du service « Projets client » afin de contribuer au déploiement de nouvelles installations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire clientèle et administrative (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Écully
Notre agence, spécialisée dans la relation client, recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) polyvalent(e). Vos missions consisteront à : - Enregistrer les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technico Administratif (magasinier) H/F - CDD SENIOR
Enedis - 69 - GIVORS
L'équipe de Givors est composées de 25 collaborateurs, dont les missions sont de réaliser l'entretien, la maintenance, le dépannage sur les réseaux moyenne et basse tension du territoire ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion travaux publics (H/F)
DETECT RESEAUX - 69 - VENISSIEUX
DETECT RESEAUX FRANCE , spécialisé dans la détection des réseaux enterrés et le Géoréférencement, est à la recherche de son assistant (e) de de gestion. Responsabilités : Vous serez l'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Saint-Just-d'Avray
Manpower TARARE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de gestion administrative (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Des TECHNICIENS ADMINISTRATIFS CARRIERE en CDD (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La Direction de l'Assurance Retraite recrute pour la Sous-Direction Carrières et Accès aux Droits - Département Carrières : Des TECHNICIENS ADMINISTRATIFS H/F en CDD Contexte La Carsat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Belleville-en-Beaujolais
Notre agence Adéquat de Belleville en Beaujolais recrute des nouveaux talents : Assistant(e) administratif(ive) H/F Vos missions : * Gérer les appels téléphoniques * Enregistrer les achats *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
1 Technicien Administratif en CDD (H/F)
CAISSE D ASSURANCE RETRAITE ET DE SANTE - 69 - LYON 03
La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de l'accompagnement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
KHAMELEON - 69 - DECINES CHARPIEU
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif et Gestion (H/F)
ASS.HABITAT HUMANISME RHONE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rejoignez l'association en tant qu'Assistant(e) administratif et gestion ! Au sein d'une Direction Administrative et Financière dynamique et bienveillante, le poste est polyvalent et évolutif, que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technico Administratif (magasinier) H/F - CDD SENIOR
Enedis - 69 - GLEIZE
L'équipe de Gleizé est composées de 28 collaborateurs, dont les missions sont de réaliser l'entretien, la maintenance, le dépannage sur les réseaux moyenne et basse tension du territoire ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)