- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 189RXRR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 189RXRR
CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT ET DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL À DIS (H/F) 76 - PETIT COURONNE
Offre n° 189RXRR
CHARGÉ(E) DE RELATION CLIENT ET DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL À DIS (H/F)
76 - PETIT COURONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Vous aimez conseiller, convaincre et accompagner vos clients avec bienveillance ? Vous recherchez un environnement convivial, stimulant et structuré ? Cette opportunité est faite pour vous ! DBM recrute pour son client, un courtier en assurances santé et prévoyance, expert dans son domaine depuis 27 ans un(e) chargé(e) de relation client et de développement commercial à distance en CDI. Son cœur de métier ? Aider principalement les seniors à trouver la mutuelle ou la prévoyance qui correspond parfaitement à leurs besoins, grâce à une expertise approfondie et un outil de sélection performant. L'entreprise accompagne ses clients au-delà de la vente, en assurant un suivi personnalisé et attentif tout au long de la durée du contrat. Votre rôle ? En tant que Chargé(e) de relation client et de développement commercial à distance, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des prospects et clients, en assurant : - La relance sur la base de contacts entrants et pré-qualifiés : vous contactez des prospects intéressés et identifiez la solution la plus adaptée. - Le conseil et la vente : vous accompagnez chaque client dans son choix, en vous appuyant sur un outil de sélection performant et une offre diversifiée. - Le suivi et la fidélisation : vous assurez un accompagnement personnalisé et garantissez la satisfaction de vos clients. Vos atouts pour réussir ? - Un excellent relationnel : vous êtes à l'aise au téléphone, souriant(e) et à l'écoute. - Un vrai sens du service client et de la vente : vous aimez conseiller, convaincre et fidéliser. - De la persévérance et de la résilience : vous rebondissez face aux objections avec intelligence et professionnalisme. - Une rigueur et une organisation sans faille : vous savez gérer vos dossiers avec précision. - Un esprit d'équipe et de l'autonomie : vous appréciez travailler dans une petite équipe dynamique, tout en étant capable de gérer votre activité de façon efficace. Le profil recherché ? Vous possédez idéalement un Bac+2 (commerce, vente, assurance) et 5 à 7 ans d'expérience en relation client soit en face à face en point de vente soit par téléphone. (mais nous sommes ouverts aux profils atypiques !) Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Parce que vous intégrerez une équipe à taille humaine, qui travaille dans la bonne humeur et la convivialité, tout en valorisant la rigueur, le professionnalisme et le sens du service client. L'entreprise privilégie le respect, l'intégrité, la transparence et la solidarité. Elle est à l'écoute du bien-être de ses salariés et favorise un environnement de travail motivant et équilibré. Les avantages du poste ? - Variable non plafonné, primes et challenges réguliers - 2 jours de télétravail par semaine (après la période d'essai) - Actions de cohésion tous les trimestres - Un cadre de travail bienveillant et dynamique au sein d'une petite équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - idéalementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entrepriseCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchésCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospectsCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
DBM, De Beaux Moments
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes/planning (H/F)
S INDUSTRIES - 76 - YERVILLE
Nous recherchons un technicien(ne) d'Administration des ventes/planning pour notre entreprise industrielle de fabrication de faisceaux électriques en France et en Tunisie. Vous aurez à gérer le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
PIERRE DE SEINE - 76 - ROUEN
Promoteur Immobilier local, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e). Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par l'immobilier ? Nous avons une opportunité faite pour...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 76 - Caudebec-lès-Elbeuf
Au sein du service Administration des Ventes, vous êtes en charge de : - Réceptionner les appels des clients professionnels - D'assurer le traitement de leur commandes et notamment la saisie sur...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Centre de Langues H/F (H/F)
CCI de REGION NORMANDIE - 76 - ISNEAUVILLE
Poste : Assistant Centre de Langues H/F Rattachement : CEPPIC au sein de la CCI ROUEN Métropole Positionnement du poste : Niveau 4 Emploi de rattachement : Assistant spécialisé Temps de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et de gestion des ventes (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Bihorel
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un assistant administratif et de gestion des ventes (H/F). -Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 76 - ROUEN
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fait vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (h/f)
IZIWORK - 27 - Pont-Audemer
Notre client cherche à renforcer ces équipes avec un(e) assistant(e) ADV ! À propos de la mission - Collecter les éléments de chiffrage internes et externes - Elaborer les propositions...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Elbeuf
Notre agence Adéquat de CRIQUEBEUF SUR SEINE recrute un/une Assistant Commercial H/F dans le secteur de Elbeuf. Rejoignez nos équipes ! Poste en journée 7h45 à 12h / 13h à 17h Vos missions : *...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Bac+2 Gestionnaire d'Unité Commerciale en Alternance (H/F)
EM NORMANDIE COMPETENCES - 76 - LILLEBONNE
Vous intégrerez notre formation « Gestionnaire d'Unité Commerciale » en alternance (Titre de niveau V inscrit au RNCP) et au sein d'une entreprise partenaire basée à Lillebonne. Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - APPEL MEDICAL - APPEL MEDICAL - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Rattaché au responsable commercial export, au sein d'un service et aux côtés de commerciaux export, vous participez au développement commercial par vos actions du suivi du portefeuille sur le plan de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)