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gestionnaire relation clients SUPPORTERS2025 (H/F) 42 - VEAUCHE
Offre n° 189RZYJ
gestionnaire relation clients SUPPORTERS2025 (H/F)
42 - VEAUCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mars 2025
Vous pouvez vous déplacer sur ce secteur non desservi par les transports en commun saisie des devis : - Gestion des devis papiers (courrier, mail, fax): o Réceptionner les documents à traiter, o Vérification de l'entête : nom du client, adresses de livraison et de facturation o Saisie de l'origine de la demande : courrier, mail, fax, o Saisie et vérification des délais de livraison o Enregistrement de la commande (référence, quantité.), o Vérification des tarifs en fonction des accords de marché o Validation des devis, - Gestion des commandes téléphoniques : o Création des entêtes, o Enregistrement de la commande (référence, quantité.), o Vérification des tarifs en fonction des accords de marché o Validation de la commande, Pour le SAV : - Gestion des litiges clients (téléphone, mail et courrier, fax), o Satisfaire et fidéliser la clientèle en répondant à sa demande, o Contrôler les devis et factures clients, o Transmettre aux fabricants toutes les réclamations sur le produit, o Emettre un avoir, - Traitement des retours avec le transporteur : o Valider les accords de retour et en assurer le suivi., o Faire remonter les incidents observés au service logistique ou service transport Pour le web : - Gestion des devis clients web : o Traitement des devis sur le site internet , o Réintégration des devis internet dans l'ERP, o Vérification de la commande dans l'ERP (entêtes, références, quantités, prix.) , o Validation de la commande dans l'ERP pour transmission automatique en production. - Assistance client sur devis clients web : o Assurer le suivi clients Web contact par téléphone et mail (Assistance technique Clients) Qualifications/Compétences SAVOIRS - Gestion administrative - Normes rédactionnelles - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management) - Outils bureautiques : ERP, boîte mail. - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise, ...) SAVOIRS FAIRE - Gestion des appels entrants / sortants - Identifier l'objet de l'appel, orienter le client et transférer son appel vers l'interlocuteur approprié - Renseigner un client - Vérification des documents nécessaires à la saisie des informations - Enregistrer les données sur ERP - Contacter un client ou un prospect - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Présenter des produits et services - Réaliser un suivi d'appels - Faire preuve d'organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches Maîtriser les techniques de classement et d'archivage SAVOIRS ÊTRE - Organisation - Rigueur - Souriante - Sens de l'écoute et de la communication - Gestion des priorités - Capacité à gérer son stress . Horaires (1 semaine sur deux) o Semaine 1 : Lundi, mardi, jeudi : 8h- 16h30, mercredi 9h- 17h30 et vendredi 8h- 15h30 o Semaine 2 : Lundi, mardi, jeudi : 9h- 17h30, mercredi 8h-16h30 et vendredi 9h- 16h30
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2060 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
FORUM SUPPORTERS2025
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.pichon.fr/
Leader en France de la distribution de fournitures scolaires, de librairie scolaire, de matériel éducatif et pédagogique, PICHON est une marque de la Famille MANUTAN, apportant ainsi l'offre la plus complète du marché à destination des Collectivités. M. PAPETERIES PICHON STAND le 3 avril de 9hà 13h STADE GEOFFROY GUICHARD 42000 14 rue Pierre et Paul Guichard
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