- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Orne
- Détail de l'offre 189SSHH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Orne
- Détail de l'offre 189SSHH
Gestionnaire paie et SIRH (H/F) 61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE
Offre n° 189SSHH
Gestionnaire paie et SIRH (H/F)
61 - BAGNOLES DE L ORNE NORMANDIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
L'Association Pierre NOAL recrute, dans le cadre d'une réorganisation et afin de renforcer le service RH : CDI à Temps plein Prise de poste : 1er avril 2025 Lieu de travail : Bagnoles de l'Orne Convention collective FEHAP 51 Missions principales : - Gestion de la paie : Élaboration, contrôle et suivi de la paie pour l'un de nos établissements ; - SIRH : Gestion et optimisation des outils SIRH (SAGE et OCTIME), paramétrages, suivi des processus RH et rédaction de procédures ; - Conformité : en collaboration avec une responsable RH, veiller à la bonne application de la législation sociale, déclarations sociales et réalisation des tableaux de bord ; - Amélioration continue : Travailler collaborativement et être force de proposition pour automatiser et optimiser les processus ; - Accompagnement des managers : animer des réunions, être en soutien des managers sur le GTA (Octime). Profil recherché : - Formation : diplôme de gestionnaire paie ou RH ; - Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en gestion de la paie et en administration des SIRH ; - Compétences techniques : Maîtrise des outils SIRH (idéalement Octime et SAGE) et des outils bureautiques, notamment Excel ; - Aptitudes relationnelles : Capacité à s'inscrire dans un collectif, à communiquer de façon constructive. Pourquoi nous rejoindre ? - Intégrer une joyeuse et dynamique équipe RH au sein de laquelle chacun apporte son expertise pour répondre aux enjeux stratégiques et opérationnels ; - Devenez acteur du changement du service RH et venez avec nous construire les nouveaux process (outils numériques, dématérialisation, intelligence artificielle, efficience collective, etc..) ; - Vivez au quotidien une expérience enrichissante dans un secteur sanitaire et médico-social en pleine évolution et adaptation ; - Travailler dans un environnement bienveillant avec un management collaboratif favorisant le développement des compétences individuelles et collectives. Fondée en 1978 à Bagnoles de l'Orne par le Docteur Pierre NOAL, l'Association Pierre NOAL a pour vocation de donner accès à des soins et services de qualité et de proximité à la population du territoire. Elle adapte et invente avec ses professionnels les prises en charge de demain. L'Association Pierre NOAL, qui regroupe aujourd'hui 10 établissements avec 315 salariés, reste toujours aussi motivée et engagée pour défendre le soin pour tous sur son territoire.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
ASSOCIATION PIERRE NOAL
100 à 199 salariés
Le CMPR de Bagnoles de l Orne (61) est un établissement de référence dans le domaine de la rééducation et la réadaptation. Spécialisé dans les affections de l appareil locomoteur, du système nerveux et des affections de l appareil cardiovasculaire (réadaptation cardiovasculaire), il dispose de matériels innovants. Le CMPR fait partie intégrante de L Association Pierre NOAL (A.P.N) est une Association à but privé non lucratif (Convention FEHAP 51) en développement. Mme Laura DELAUNAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 53 - LA CHAPELLE AU RIBOUL
Adecco Evron-Villaines la Juhel recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de matériel agricole, un assistant de gestion polyvalent H/F Vous serez en charge de la réception et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (F/H)
RANDSTAD - 53 - Mayenne
Dans un environnement où précision et rigueur sont de mise, vous serez en charge de superviser et d'optimiser les processus financiers: - Assurer la gestion complète et précise des immobilisations -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 61 - ST GEORGES DES GROSEILLERS
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 61 - ATHIS VAL DE ROUVRE
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 53 - MAYENNE
POSTE : Responsable de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client recherche pour son bureau de Mayenne (53) un Responsable de mission Expertise. En étroite collaboration avec les 3 associés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 61 - LA FERTE MACE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
ORB Conseil - 61 - FLERS
POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, un Cabinet d'Expertise Comptable basé à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
61 - PUTANGES LE LAC
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable (H/F)
53 - VILLAINES LA JUHEL
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités comptables et basé à Villaines la Juhel (53700), en CDI un Comptable spécialisé en Agriculture...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
61 - PUTANGES LE LAC
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)