- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 189TSQC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 189TSQC
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 189TSQC
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Entreprise : Diadamante Localisation : Lyon 5ème (st just) Contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Prise de poste : Dès que possible Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre structure Diadamante, une holding familiale spécialisée en conseil financier et gestion immobilière, en charge également du soutien administratif de plusieurs entreprises du groupe. Vous jouerez un rôle central dans la gestion quotidienne des tâches administratives et dans le bon fonctionnement opérationnel de l'ensemble de nos structures. * Missions principales : - Suivi administratif courant (classement, archivage, gestion documentaire) - Préparation et transmission des documents comptables à l'expert-comptable - Contrôle des factures, préparation des virements, suivi de la facturation clients et fournisseurs - Suivi des contrats, abonnements, services externes - Organisation interne des bureaux : commandes de fournitures, logistique - Gestion administrative des ressources humaines : entrées/sorties des salarié(e)s, suivi des documents RH - Mise à jour et gestion des outils collaboratifs : Google Drive, Notion - Utilisation d'outils de signature électronique (ex. : DocuSign) - Participation ponctuelle à la gestion administrative des biens immobiliers *Profil recherché - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, avec une capacité à gérer plusieurs missions en parallèle tout en maintenant un haut niveau de qualité. - Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs (Google Workspace, Notion, Excel), et vous appréciez le travail bien structuré. *Compétences et qualités requises : - Expérience confirmée dans une fonction similaire (minimum 2 ans) - Excellente maîtrise de l'environnement numérique - Sens de la confidentialité, de l'initiative et du service - Bon relationnel et capacité à travailler en lien avec plusieurs interlocuteurs *Ce que nous proposons - Une entreprise à taille humaine, avec une vision long terme - Un poste transversal, évolutif, au sein d'un environnement stimulant - Une autonomie dans la gestion de vos missions - La possibilité de contribuer activement à la structuration de l'organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Règles d'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
DIADAMANTE
1 ou 2 salariés
La société DIADAMANTE est la holding d un groupe qui comprends plusieurs activités: - Le conseil et le financement de projet - L immobilier - L investissement - Un plateforme de revente de matériel médical d occasion avec la société BIENS CONFRATERNELS Groupe familial dirigé par Frédéric et Gaëlle PIEUS, nous venons de nous implanter à Lyon et de décider d accélérer les différentes activités. Mme Gaëlle PIEUS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ALDES - 69 - VENISSIEUX
Vos missions Dans le cadre de la politique de la direction commerciale, en tant qu'Assistant service, vous assurerez le suivi administratif de l'offre Services ALDES de votre périmètre afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire accueil (H/F)
TERCIO - 69 - LYON 03
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Institution Lyonnaise de très belle renommée spécialisée dans le secteur des services au professionnels de santé, située à Lyon 3ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 6e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, des Assistants Administratifs(H/F) en vue de CDII (H/F). Vous avez de l'expérience dans le...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Mornant
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de l'aménagement des territoires et du sport, un assistant administratif travaux H/F. Vous accompagnerez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
L'ODYSEE - 69 - ST PRIEST
LIP continue sa progression et recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour son agence de Saint-Priest, spécialisée dans l'Industrie Technique et Nucléaire. Rattaché(e) à la Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administratif logistique (H/F) Vos missions principales : . Accueil et gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ALIXIA SUPPORT - 69 - Limas
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
L'agence LIP Office recherche pour l'un des ses clients un assistant administratif H/F. Spécialiste dans la distribution de matériel médical, vos missions : - Saisie des nouvelles...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administrative F/H (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)