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ASSISTANT RESPONSABLE POLE SERVICE CLIENTS - CDI - SMABTP NICE (H/F) 06 - Nice
Offre n° 189TVZD
ASSISTANT RESPONSABLE POLE SERVICE CLIENTS - CDI - SMABTP NICE (H/F)
06 - Nice - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants, particuliers. Depuis plus de 160 ans, SMABTP est le spécialiste de l'assurance de responsabilités professionnelles des métiers de la construction et de l'immobilier, des dommages aux biens et des flottes automobiles. SMABTP dispose également d'une offre en assurances de personnes (assurance vie, épargne, prévoyance, retraite, santé.) destinée aux entreprises et aux particuliers. SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire. En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives. Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance. Description du poste Au sein de SMABTP, les 145 collaborateurs experts et engagés de la Direction Régionale PACA accompagnent plus de 4800 sociétaires présents sur 9 départements 04,05,06,13,20A,20B,26,83,84. Vous rejoindrez les équipes de gestion de Nice et aurez pour mission de traiter l'information et l'organisation matérielle de l'activité de la responsable du pôle de gestion. Vous gérerez certains dossiers en respectant les règles de confidentialité. Vous assurerez également le secrétariat de l'expert conseil Socabat. Vous aurez un rôle clef au sein du pôle et travaillerez en synergie avec votre responsable, les équipes de Nice et le service RH. Qualifications Vous justifiez d'une formation initiale en secrétariat/administration et disposez d'une expérience significative de plusieurs années dans une fonction similaire. Une maîtrise des techniques de secrétariat et des logiciels de bureautiques ainsi qu'une connaissance des techniques d'accueil et de communication sont indispensables pour la bonne tenue du poste. Vous êtes reconnu pour votre agilité, votre réactivité, votre rigueur et votre aisance relationnelle que vous mettez au profit dans vos relations en interne comme en externe. Il est également nécessaire d'avoir un excellent niveau de rédaction, des qualités de synthèse et de savoir faire preuve d'initiative et de discrétion. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilées au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi des personnes en situation de handicap et respecte le principe de non-discrimination et d'égalité de traitement des candidatures. Informations supplémentaires Avantages Une rémunération fixe et un variable attractif Une prime de participation avec montant minimum garanti et abondement Télétravail de 2 jours par semaine Des avantages CSE Des titres-restaurants d'un montant attractif Une politique d'entreprise qui soutient la parentalité et la famille Entreprise soucieuse de ses salariés et de l'équilibre vie professionnelle / personnelle Groupe impliqué et actif sur les enjeux RSE et environnementaux Accompagnement des collaborateurs et promotion de la mobilité interne Processus de recrutement Nos équipes RH et managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel. Votre futur manager vous recevra ensuite directement pour un entretien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
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