Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 62 - LABOURSE
Offre n° 189TYTX
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
62 - LABOURSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir la direction dans ses activités quotidiennes tout en assurant une communication fluide entre les différents départements. Vous assurerez également la communication via nos différents réseaux afin de mettre en valeur la société. Votre expertise en secrétariat, en informatique et votre sens de l'organisation seront essentiels pour garantir le bon fonctionnement du bureau. Responsabilités : - Gérer le secrétariat et les tâches administratives courantes - Assurer la coordination de projets en collaboration avec les équipes internes - Organiser les réunions, préparer les documents nécessaires et prendre des notes - Effectuer la saisie de données et la gestion de documents avec rigueur - Accueillir et orienter les visiteurs, en offrant un service client de qualité - Utiliser Microsoft Office pour créer des présentations, des rapports et d'autres documents - Être responsable de la gestion des agendas et des déplacements de la direction - Animer et faire vivre nos pages sur les réseaux en étant apporteur d'idée originales et innovantes Profil recherché Vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) si vous possédez : - Une expérience administrative significative dans un poste similaire - Un excellent sens de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Une maîtrise parfaite du français et de l'anglais (oral et écrit) - De solides compétences en Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) - Un esprit d'équipe et une capacité à travailler en autonomie - Un sens aigu du service client et une attitude professionnelle - Des bases en comptabilité et RH seront appréciées Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Définir une stratégie de communicationCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Droit du travail
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une veille documentaire
- notions compta et RH
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Employeur
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