Office manager Construction et Télécom (H/F) 59 - FACHES THUMESNIL
Offre n° 189XXVP
Office manager Construction et Télécom (H/F)
59 - FACHES THUMESNIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
La société CONNECT TO LIVE CTL créé en 2020. elle est spécialisée dans les domaines de construction et Télécommunications. Nous sommes à la recherche d'un Office Manager H/F pour rejoindre nos équipes. En tant qu'Office Manager, votre soutien administratif, opérationnel et terrain est crucial pour notre dirigeant. Vos responsabilités : - Plalinfication des ouvriers - Conduite d'activité batiment et Télécom - Logistique et suivi de stockage '' matériels et machines '' - Recrutement et propostion des services. - Audits terrains ''avancements et exigences '' - Gestion et rédaction des courriers - Interface avec les tiers et partenaires - Suivi de dossiers divers - Suivi des affaires juridiques - Affaires spéciales et confidentielles - Suivi de l'immobilier groupe Profil recherché : Expérience préalable dans un rôle similaire de secrétaire, responsable des ressources humaines ou d'assistant(e) de direction. - Compétences en bàtiment, construction et Télécom. - Expérience dans les ressources humaines . - Connaissances des audits et exigences de satisfaction. - Capacité à travailler efficacement dans un environnement de bureau et terrain dynamique - Maîtrise des outils informatiques courants, notamment MS Office (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les détails - Sens de la confidentialité aigu - Connaissance juridique et comptable serait un plus - Heures flexibles et possibles d'haures tardives Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et dotée d'un excellent sens du service client, nous serions ravis de vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
CONNECT TO LIVE CTL
3 à 5 salariés
CTL est une jeune société qui intervient dans les travaux de l'installation et pose en fibre optique. M. LAMINE AOUDJ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction H/F
JF SOLAIRE - 62 - MONTIGNY EN GOHELLE
Vous participez de manière active au suivi des projets comme soutien administratif pour le gérant et êtes amené(e) à l'accompagner dans ses déplacements nationaux et internationaux. Vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
62 - HARNES
Deviens assistant(e) de direction en alternance ! Tu souhaites t'orienter vers une formation professionnalisante et diplômante. Intègre dès à présent en alternance un titre professionnel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - LOOS
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) de direction (H/F). Poste CDI temps plein rattaché basé à Loos (59120). Déplacements ponctuels Permis B Mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 59 - FRETIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions : Assurer le traitement des dossiers en lien avec le responsable d'agence. Gérer les appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 62 - DOUVRIN
SYNERGIE PROXI PROFERM recherche pour son client, basé à DOUVRIN (62138) et spécialisé dans la fabrication de menuiseries PVC/ALU un Assistant Administratif F/H : Vos missions seront les suivantes :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
TWV - 62 - LABOURSE
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante de direction bilingue pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de soutenir la direction dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
CORNING GOSSELIN - 59 - BORRE
Dans le cadre d'un remplacement, nous étoffons nos équipes et recherchons un(e) Assistant(e) de Direction F/H en CDI au sein de nos équipes de Borre (59). Sous la responsabilité du Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CHAMBRE REGIONALE D'AGRICULTURE HAUTS-DE - 62 - Saint-Laurent-Blangy
LES MISSIONS Gestion de l'agenda et des déplacements du Président et du Directeur : - Vous organisez l'agenda et prenez des rendez-vous en fonction des priorités et assurez le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ADMR de l'ALLOEU - 62 - LAVENTIE
RESPONSABILITÉS : L'ADMR du Pas-de-Calais recherche un(e) Responsable de Secteur pour son association de LAVENTIE dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité. Animer une équipe, développer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
Alliance Emploi - 59 - BORRE
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : - Accueil physique des interlocuteurs français et étrangers. Gestion des badges et des accès du site. - Accueil téléphonique : gestion des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)