Assistant administratif / Assistante administrative en BTP (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 189VDZM
Assistant administratif / Assistante administrative en BTP (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
L'Agence ADWORK'S Travail Temporaire de TOURS, recherche pour l'un de ses clients : UN ASSISTANT GESTION TRAVAUX (H/F) Vos missions: -Accueil physique et téléphonique -Gestion du courrier -Veille sur les appels d'offres -Mises à jour des pièces administratives -Réponses aux appels d'offres -Déclaration de sous traitants et suivi financier -Mise en place de DOE, devis et PPSPS.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Contact clientèle
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE
6 à 9 salariés
Le Groupe Adwork's, dont le siège social se situe à Orléans, agit dans le domaine du travail temporaire et compte aujourd'hui 38 agences sur le territoire national. Nous recrutons dans le BTP / TRAVAUX PUBLICS - LOGISTIQUE - COMMERCE - TERTAIRE - MANUTENTION - NETTOYAGE - INDUSTRIE. Ouverture aux inscriptions du lundi au vendredi 8h-12h/14h-18h. Mme Laura FONVIEILLE
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