Chargé(e) de mission RH H/F (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 189VHSV
Chargé(e) de mission RH H/F (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
Employeur handi-engagé
Chargé(e) de mission RH H/F - Un poste polyvalent et formateur ! Vous recherchez un poste enrichissant où vous pourrez être au cœur des enjeux RH tout en développant des compétences en paie ? Rejoignez notre équipe pour une expérience professionnelle riche, innovante, et 100% opérationnelle ! Ce que nous vous proposons : En tant que Chargé(e) de mission RH H/F votre quotidien s'articulera autour de deux grands axes : Gestion des Ressources Humaines : - Pilotage administratif des embauches et des départs : Vous serez responsable de la gestion administrative complète, de la déclaration aux organismes sociaux jusqu'à l'affiliation des nouveaux collaborateurs. - Référent(e) administratif(ve) des salariés : Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des salariés pour toutes les questions relatives à leur dossier individuel. - Mise à jour et gestion des dossiers du personnel : Vous assurerez le suivi rigoureux des documents nécessaires (RIB, visites médicales, transport.). - Rédaction et archivage de documents : Vous participerez à la rédaction des contrats de travail, avenants, attestations et autres courriers. - Suivi des absences et gestion des dossiers de prévoyance : Vous enregistrerez les absences et constituerez les dossiers de remboursement pour une gestion complète du personnel. - Participation à la gestion des prestataires : Vous suivrez les contrats d'intérim et de prestation et vérifierez les factures associées. - Rédaction de l'ensemble des documents relatifs à la vie des collaborateurs (contrats de travail, avenants.) - Gestion des notes de frais : Vous gérerez les flux financiers liés aux notes de frais des collaborateurs. Gestion de la Paie : - Maîtrise de Cegid People Net GA (Gestion administrative) : Vous apprendrez à utiliser cet outil RH de référence pour gérer la paie. - Collecte et préparation des éléments variables de paie : Vous préparerez les éléments de paie pour une population de 300 à 400 collaborateurs. - Vérification des bulletins de salaire : Vous contrôlerez les bulletins de salaire et les soldes de tout compte. - Réalisation des virements : Vous effectuerez les virements (acomptes, salaires) et collaborerez avec notre prestataire en cas de problème. Ce que nous recherchons : - Profil curieux et rigoureux : Vous êtes diplômé(e) ou en cours de formation Bac+5, avec une spécialisation en paie, ou une expérience équivalente. - Affinité avec les outils digitaux : Vous maîtrisez Excel et Word, et avez une connaissance de Cegid People Net GA (un plus !). - Sens relationnel et rédactionnel : Vous aimez le contact avec les collaborateurs et savez rédiger des documents clairs et précis. - Passion pour le droit social : Vous êtes à l'aise avec les législations sociales et aimez rester à jour des dernières évolutions. Pourquoi choisir ce CDI ? - Expérience complète : Vous toucherez à tous les aspects RH, de l'administratif à la paie, en passant par le droit social. - Environnement bienveillant : Vous serez encadré(e) par une équipe qui vous accompagnera tout au long de votre mission. - Tremplin pour votre carrière : Vous acquerrez des compétences solides, recherchées sur le marché de l'emploi. - Montée en compétences sur de multiples sujets : Vous participerez à l'évolution des process et pourrez contribuer à l'amélioration continue de la DRH au service des collaborateurs. - Lieu : Poste basé dans nos bureaux de la Défense avec possibilité de télétravail ponctuel. Ce qui fait la différence chez nous : - RTT - Prime vacances - Tickets restaurant - Transport remboursé à 75% - Mutuelle - 3 jours de mécénat / an - Plan d'épargne retraite Nous vous offrons un environnement de travail exceptionnel dans un tout nouveau bâtiment, idéalement situé et facilement accessible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrats de travail
- Gestion de la paie
- Logiciel de paie
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Établir un bulletin de paie
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de persévérance
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
MANPOWER BUSINESS SOLUTIONS - RIGHT MANA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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