- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 189VJNW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 189VJNW
Coordinateur de Réseau H/F (H/F) 92 - Gennevilliers
Offre n° 189VJNW
Coordinateur de Réseau H/F (H/F)
92 - Gennevilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Poste Notre équipe Excellence Opérationnelle Réseau recherche son futur Coordinateur de Réseau H/F en CDI dès que possible ! Rattaché au service Coordination Réseau, une équipe de 5 personnes, votre rôle sera de soutenir les managers (Directeurs Régionaux et Responsables de Secteur) de votre périmètre : les régions Paris RP et Nord-Est de la France. L'objectif de ce poste est d'accompagner le réseau sur : - Le déploiement de l'ensemble des outils et processus en lien avec notre modèle d'excellence opérationnelle. - Le suivi et l'analyse des KPIs clés de vos régions. - Le soutien logistique de l'animation régionale (évènements, rituels managériaux, etc.). A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Suivre et analyser les KPIs clés et partager les résultats avec les Directeurs Régionaux et Responsables de Secteur. - Contribuer au déploiement des outils et des rituels du réseau pour assurer leur bonne utilisation dans les régions. - Être l'interface entre les Responsables de Secteur et les fonctions supports sur divers sujets : organisation de l'intégration des nouveaux collaborateurs du réseau, inscription des collaborateurs aux formations requises, etc. - Soutenir les Directeurs Régionaux et les Responsables de secteur : organisation des événements d'équipe (logistique, contenus), gestion et optimisation des plannings des équipes réseau, mise à jour des affectations des équipes volantes, etc. - Concevoir et/ou diffuser les communications à destination du réseau. - Assurer le suivi administratif : suivi des dépôts de chèques / fonds de caisse / créances, suivi des inventaires et validation des commandes de fournitures pour les centres. - Contribuer à des projets transverses structurants pour le réseau, en relation avec les services supports et prestataires extérieurs. - Assurer ponctuellement le back-up de la coordination réseau pour d'autres régions si nécessaire. La liste des missions et l'affectation de région est évolutive en fonction des besoins de l'organisation, non exhaustive et non limitative. Profil - Vous avez une première expérience significative (2 à 3 ans minimum) sur un poste similaire dans un environnement retail. - Vous avez une excellente maitrise du Pack Office (Outlook, PPT et particulièrement Excel). - Vous avez de solides compétences en analyse et exploitation des indicateurs de performance (KPIs). - Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre gestion des priorités et votre capacité à travailler en équipe/en transverse. - Vous avez une bonne capacité à communiquer avec impact à l'écrit et à l'oral. - Un bon niveau d'anglais serait un plus. Infos pratiques : - Statut : Cadre au forfait - Télétravail : 2 jours / semaine - Localisation : Basé au siège d'Audika (Porte de Saint-Ouen) ou sur les régions concernées (Paris RP et Nord Est de la France). Important : Ce poste comporte des déplacements ponctuels sur la France entière (environ 8-10/an). Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à négocier
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Audika Groupe
200 à 249 salariés
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l?ensemble des métiers de l?audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Mme Géraldine NOQUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
INADEN Recrutement - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'édition de logiciels, un assistant ADV H/F, dans le cadre d'un CDI. Vos missions : => gestion de la relation client => traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle est de gérer toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (PRODUITS INDUSTRIE LOURDE / CLIENTS NAT/INT./FOURNISSEURS EUROPEENS) H/F
MENWAY EMPLOI IDF - 60 - Creil
Au sein d'une entreprise dont les nomes d'exigences sont importantes en raison du domaine, Vous intégrerez l'équipe ADV et serez sous la responsabilité du Responsable. Vous prendrez en charge les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ADV (H/F)
AES INTERIM - 93 - GOURNAY SUR MARNE
AES INTERIM, travail temporaire et agence de recrutement, spécialiste Intérim, CDD & CDI, dans le domaine du BTP, recrute pour un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV H/F Gournay-sur-Marne...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - PUTEAUX
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE PARIS INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) URGENT...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes H/F (H/F)
GROUPE DUBILLON SAS - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un Administrateur ou une Administratrice des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre service commercial, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée / chargé d'administration des ventes (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 94 - Charenton-le-Pont
Au sein de notre équipe en charge du suivi et du traitement administratif des commandes, particuliers et professionnels, sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)