- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 189VRJC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Cholet
- Détail de l'offre 189VRJC
Assistant commercial F/H 49 - Cholet
Offre n° 189VRJC
Assistant commercial F/H
49 - Cholet - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Nous recrutons un(e) assistant(e) commercial(e) F/H pour un contrat en intérim de 6 mois à temps partiel, pour notre client, une entreprise industrielle spécialisée dans le conditionnement au niveau national. Contrat à temps partiel de 21h/semaine (de préférence tous les matins)En tant qu'assistant(e) commercial(e) vos principales missions sont les suivantes: - Etre l'interface et le relais des comptes clés avec les clients - Remonter les demandes des clients auprès des comptes clés et y répondre - Suivre et relancer les clients (paiement, avancement des projets, diffusion des informations en interne...) - Coordonner et assurer la diffusion des informations commerciales auprès des autres services de l'entreprise (lancements, arrêts, suivi des stocks...) - Traiter les appels d'offres - Mise à jour des tarifs pour diffusion client et en interne - Vous êtes titulaire d'un BTS commercial ou d'une formation équivalente. - Vous avez une expérience dans la Grande distribution ? C'est un véritable atout pour ce poste ! - Vous maîtrisez l'utilisation d'un ERP et d'Excel. - Vous êtes à l'aise avec les chiffres et possédez un excellent sens du relationnel. - Vous appréciez le contact téléphonique et êtes à l'aise dans les échanges fréquents avec divers interlocuteurs. Si ces compétences vous ressemblent, ce poste est fait pour vous !Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
1 ou 2 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
79 - CERIZAY
Rejoignez notre pôle Export au sein duquel vous participerez au bon déroulement du quotidien et à la satisfaction de nos agents et clients étrangers. Vos principales missions seront : être le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 49 - Trémentines
Nous recherchons pour notre client un(e) ASSISTANT(E) ADMIONISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F.Sous la direction de notre Directeur des Opérations, vous aurez en charge les missions suivantes: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale (H/F)
CRIT - 85 - LES EPESSES
Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, une assistante commerciale (H/F) sur le secteur des Epesses. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TCF (TRANSPORT CHALET FRERES) - 85 - LA BOISSIERE DE MONTAIGU
Description de l'entreprise : Nous sommes une société de transport familial dynamique, implantée dans le nord de la Vendée. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante commerce international (H/F)
BLACKFOX - 49 - SEVREMOINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export pour rejoindre notre équipe dynamique Export de 17 personnes. Rattaché(e) au service Export, vous assurer le suivi des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
LES PROVINCIALES - 49 - CHOLET
Nous sommes constructeur de maison individuelle depuis 1989. Situés à Cholet, nous recrutons : Une secrétaire administrative et commerciale (H/F) en CDI Rattaché(e) à la direction, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
COFAE - 85 - Les Herbiers
COFAE est un centre de formation spécialisé dans les métiers de la vente, distribution, commercial, RH, comptabilité, secrétariat. Nous recherchons un(e) candidat(e), souhaitant se former au métier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial - 21h / semaine (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Cholet
ADECCO CHOLET recrute pour son client, situé sur Cholet, un Assistant commercial H/F à temps partiel (21h/semaine). Notre client recherche une personne pour seconder son équipe au sein de son...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achats sourcing Gémo (H/F)
GEMO SERVICES - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Gémo, marque créée par le Groupe Eram, développe et distribue des collections de vêtements, chaussures et accessoires pour toute la famille à travers son réseau de 420 magasins. Intégré(e) au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Gétigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à MORTAGNE SUR SEVRE (85290), en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial et administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)