Assistante polyvalente formation-gestion H/F 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 189VTTX
Assistante polyvalente formation-gestion H/F
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Vous assurez le bon fonctionnement logistique et administratif de l'ensemble des activités de formation, de l'ouverture d'un dossier d'action de formation jusqu'à sa clôture (BPF). Vos missions : - Réaliser le suivi administratif de la formation continue selon la législation sociale et la règlementation du travail - Assurer l'organisation et la logistique des actions de formation dispensées - Gérer et coordonner les informations liées aux prestations de formation - Réaliser la veille sur divers sujets - Créer les devis, conventions en lien avec l'assistante de gestion - Préparer un déplacement (réservation hôtels, transports, salles) - Préparer une réunion d'entreprise (compte rendu) Savoirs : *Connaître le fonctionnement du secteur de la formation (OPCO, ETT, Institutionnels, OF, etc.) *Connaître le référentiel qualité (QUALIOPI) *Connaître le fonctionnement du monde de l'entreprise et ses enjeux *Connaître les différents dispositifs d'aides, les règlementations, les financeurs et les institutions Savoir-faire : *Maîtriser le pack office, les outils bureautiques *Maîtriser les techniques et méthodes administratives *Manipuler des logiciels spéficiques : Adlink, Digiforma, Kairos *Accueillir la clientèle et gérer un standard *Réaliser un suivi de la facturation et du reporting *Connaître les systèmes qualité et rédaction de procédures Savoir-être: *Être méthodique, rigoureux(se), disponible, persuasif(ve) et avoir le sens de l'analyse *Avoir des capacités d'analyse et d'anticipation *Savoir prendre du recul et avoir une vision globale autres avantages : - chèques vacances - chèques cadeaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
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