Technicien support - Electrotechnicien (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 189VYMX
Technicien support - Electrotechnicien (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
Axe E-Santé - 92300 Levallois-Perret Description du poste AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l'amélioration de la prise en charge des patients dans les établissements hospitaliers et de ville en France. Notre entreprise à taille humaine s'inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé. Nous recrutons un Technicien support installation, dépannage matériels et équipements informatiques. Vous interviendrez sous la responsabilité du Responsable technique et en relation avec l'unité de développement informatique de l'agence. Votre mission : Vous aurez pour mission de préparer l'installation des dispositifs de la société sur les sites clients (logiciels, matériels) sous le contrôle et en liaison avec le Responsable technique : o Suivi et anticipation des plannings d'installation, (suite commandes clients) o Suivi des stocks matériels o Préparation des commandes de matériels auprès des fournisseurs et suivi logistique de ces fournisseurs, o Suivi, assemblage et installation des matériels au siège de la société et sur site (préparer les équipements et matériels à installer, vérifier le bon fonctionnement des équipements et des logiciels) o Dépannage sur site en clientèle (changement de matériels et équipements défectueux) o Saisir des retours Pannes et RMA avec les fournisseurs. o Parfaite connaissance des outils de bureautique (Word+Excel) Vos compétences et connaissances : o Assemblage de petits matériels et installation d'applicatifs o Dépannage technique niveau 1 o Connaissances souhaitées en électronique et électricité (courant faible) Votre profil : Vous êtes précis, minutieux et ordonné. Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur et de réactivité. Vous aimez le travail en équipe et êtes motivé par la satisfaction client. Vous avez une excellente présentation et une bonne élocution pour intervenir auprès des clients. Organisé, vous possédez un esprit pratique et savez faire preuve d'intelligence de situation pour s'adapter aux aléas des installations sur sites. Vous avez une expérience similaire entre 2 et 5 ans (technicien, suivi de projet, intégration, réparation, dépannage et configuration de matériel informatique en clientèle (pc, imprimante, écran,) ; Ce poste nécessite de fréquents déplacements en province, sur l'ensemble du territoire national. Permis B demandé Formation / Qualification : CAP, BEP, Bac professionnel, formation qualifiante, titre professionnel Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SIO
Compétences
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
AXE E-SANTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
AXE E-Santé édite des solutions dédiées au parcours digital du patient et à l amélioration de l accueil des patients dans les établissements de santé (hospitaliers et ville). Notre entreprise à taille humaine s inscrit dans la culture e-santé et la transition numérique des établissements de santé. Mme ESTELLE BERTRAND
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) QUALITE ET SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
LE CARRE DOR - 77 - Ferrières-en-Brie
Entreprise Groupe CARREDOR, cabinet de conseil en recrutement. Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans l'outillage professionnel, un(e) Chargé Qualité et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REFERENT TECHNIQUE SUPPORT AUX UTILISATEURS H/F
CPAM de Paris - 75 - PARIS 19
Votre mission Rattaché(e) à la responsable du service assistance et déploiement, vous assurez le support aux utilisateurs des postes de travail et les maintenez en conditions opérationnelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de flotte automobile (H/F)
ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSO - 92 - MALAKOFF
Résumé des missions et responsabilités : Le poste a pour objectif principal de contribuer à la qualité et à l'efficacité des opérations dans le domaine de la flotte automobile. Cela implique une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) support produits - moyens de test système antiaérien (H/F)
MBDA FRANCE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
MBDA accompagne ses clients pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne d'analyse de soutien logistique (H/F)
MBDA FRANCE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL N1 & N2 F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
ADECCO - 93 - Lilas
L'agence ADECCO de Villepinte recherche pour l'un de ses clients basé aux Lilas : Un Responsable Technique - Maintenance en CDI Finalité : assurer la surveillance générale du site, prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de support technique client (H/F)
SKYNOPY - 75 - PARIS 10
Nous recherchons un Chargé de Support Client pour accompagner nos clients, dont la plupart se trouvent en Asie et plus particulièrement en Inde, dans l'intégration et l'exploitation de nos services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)