- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 189WCJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 189WCJL
Assistant commercial export (H/F) 95 - Nesles-la-Vallée
Offre n° 189WCJL
Assistant commercial export (H/F)
95 - Nesles-la-Vallée - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
Le responsable du service EXPORT recherche un(e) Assistant Commercial Export (H/F) à Nesles la Vallée (95). Votre mission globale sera d'aider les Technico-Commerciaux (TC) de l'équipe Export. Dans ce cadre, vous aurez pour responsabilités : - Assurer le suivi de la réalisation des outils marketing (newsletter, dossier groupe, présentations.) - Organiser et faciliter le suivi des déplacements professionnels de l'équipe commerciale (organisation des RDV terrains avec les partenaires au Benelux et Hors Europe si besoin) - Préparer et organiser la logistique des formations (salles, taxis, agenda, accès, notes de frais, déjeuners, certificats.) - Supporter la gestion et l'archivage documents des TC Export (rapports de formation et diplômes, rapports de visites, CR d'entretien stratégies.) - Supporter le suivi de la planification des tâches des Technico-commerciaux Export en facilitant leurs activités quotidiennes : suivi des deadlines pour les évènements, support dans le lancement des missions réglementaires rappels de lot, signature contrat, RCB. Profil : - De formation minimum Bac+2 en commercial international, assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire - Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication écrite et orale - La maitrise de l'anglais est obligatoire - Votre capacité d'organisation, votre réactivité et votre rigueur seront un atout - La connaissance de l'univers des dispositifs médicaux est un plus - Des déplacements ponctuels (environ 6 jours par an) sont à prévoir - Nous ne proposons pas de télétravail
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce - commerce international
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.
Employeur
PREVOR
50 à 99 salariés
La philosophie PREVOR : - Dialoguer, écouter, partager votre vision dans un objectif commun. - Progresser et faire progresser les hommes, les produits les méthodes. - Atteindre les objectifs à moindre coûts et optimiser les synergies. - Anticiper et sécuriser vos actions pour atteindre vos objectifs en toute sérénité. Alors vous partagez nos valeurs que sont : l Intégration, la Performance, l'Evolution, la Sérénité. Rejoignez-nous ! M. Moussa CAMARA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
chargé de clientèle h/f français-anglais
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
*** postes en cdd pour surcroit d'activité d'Avril à Aout Sous la responsabilité de votre hiérarchie, vos différentes missions sont : * Proposition de la meilleure prestation possible fonction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire achats et logistique (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREA - 78 - LES MUREAUX
Le gestionnaire en renfort exerce son activité au sein de la Direction des Achats et de la Logistique. Il planifie, réalise et suit toutes les tâches nécessaires à la réalisation d'une commande de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administrati f(ve) import/export_Produits de mer (H/F)
75 - PARIS 08
Description du poste Le Centre de soutien au commerce des produits de la mer de la National Federation of Fisheries Cooperatives de la Corée du Sud recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
MEDERE - 75 - PARIS 17
Votre mission principale sera de guider et d'accompagner les professionnels de santé dans le choix de leurs formations. Notre équipe se concentre sur deux objectifs majeurs : -Promouvoir et valoriser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Planification (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
Vous avez de bonne qualités organisationnelles ? Vous êtes une personne vive et polyvalente ? Ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant.e Planning H/F. Sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commerciale H/F
CRIT INTERIM - 60 - Beauvais
Votre équipe CRIT de Beauvais RECRUTE, pour son client, spécialisé dans le secteur de l'industrie Pharmaceutique, un(e) Assistant(e) Commerciale à Beauvais (60000) pour un remplacement de congés...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
L' évènement Shop ton taf est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 26 mars 2025, venez déposer votre CV! Poste en Contrat saisonnier pour la période du 12 au 28 avril...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Export (H/F)
TRADALLIANCE - 92 - CLICHY
L'entreprise Depuis 2000, TRADALLIANCE construit un savoir-faire inédit, fruit d'une vision originale et novatrice, à la fois au service des acteurs de la santé et auprès des industriels. Nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)