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ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) - GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT(H/F) (H/F) 37 - CHAMBRAY LES TOURS
Offre n° 189WKDG
ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) - GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT(H/F) (H/F)
37 - CHAMBRAY LES TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Le Groupe Leaderfit est actif dans le domaine du sport (FORMATION : Pilates, Yoga, Relaxation et VENTE D'ÉQUIPEMENTS pour les franchisés, les clubs et les particuliers). Nous sommes reconnus pour notre engagement envers l'excellence, notre esprit d'équipe et notre volonté constante d'offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Vous avez un très bon relationnel, êtes impliqué(e) et aimez travailler en équipe. Passionné(e) et force de proposition, vous avez un esprit ouvert tout en étant rigoureux (se) et organisé(e). Dans le cadre de notre stratégie de développement, nous recherchons au sein de la société LEADERFIT EQUIPEMENT un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT (H/F) pour notre activité de vente d'équipements sportifs et bien être pour particuliers et professionnels, clubs indépendants et franchisés. Vous souhaitez donner une nouvelle dimension à votre parcours C'est le moment de rejoindre une équipe dynamique. Nous vous donnons les moyens de développer votre savoir-faire avec une large autonomie d'action et d'excellentes conditions de collaboration. Vous possédez des compétences et appétences en qualité d'assistant commercial et gestionnaire de service client ? Ce poste est fait pour vous ! Véritable atout entre le service Commercial, le service Comptabilité et nos clients, vous serez en charge du traitement administratif des dossiers clients de l'entreprise. Vos missions : Sous la responsabilité de la Direction et en liaison avec les services concernés de l'entreprise et les clients, vous aurez pour missions de gérer, d'organiser, de contrôler l'ensemble des opérations commerciales - de l'établissement des devis à la facturation -, d'assister notre équipe de commerciaux, tout ceci dans l'objectif de la satisfaction client, : - Assistance aux commerciaux pour la gestion des comptes clients : création, suivi, mise à jour - Enregistrement des commandes des clients - Facturation des clients (dont commandes venant de notre site internet), - Suivi des règlements avant expédition des commandes, - Intermédiaire entre le client et les différents services de l'entreprise (commerciaux, transports, comptabilité/finance) - Coordonner et administrer l'expédition des commandes et veiller à la communication, auprès du client, du traitement de sa commande. - Gestion de l'ensemble sur l'ERP Business Central de Microsoft Vos atouts : - Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe - Bonne communication, rigueur - Aisance à l'écrit - Le respect des consignes et des délais - Motivation et minutie - Bonne gestion du stress Issu(e) d'un bac +2/3 en vente, assistant de gestion PME/PMI, assistant commercial ou comptabilité, vous maitrisez les systèmes informatiques. Expérience souhaitée dans un domaine approchant A pourvoir dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - assistant de gestion pme-pmi
- Bac+2 ou équivalents - assitant commercial
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
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