Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 189WKQY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) dans le cadre d'un remplacement. Missions : - Mise à jour calendriers (ouverture/fermeture dates) - Mise à jour des prix - Mise à jour dossiers administratifs des partenaires - Appels premières réservations et rappel utilisation de l'interface partenaire - Traitement des instances niveau et orientation niveau 2 - Appels entrants ligne téléphonique partenaire - Traitement mails (Programmation des rendez vous d'activités et organisation du suivi de nos clients, retranscription de l'ensemble des échanges et actions sur nos outils interne de façon concise, claire et précise pour que l'ensemble des utilisateurs puisse exploiter ces données , analyse et exploitation des informations variées et complexes afin de rechercher la meilleure solution pour le client.) - Suivi des indicateurs de traitement des pré réservations et datées avec rappel process 48h. - Création des taches de modification de fiches simples (infos utiles, formule) - Retour sondage De formation commerciale et titulaire d'un BTS, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et polyvalent(e). Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ainsi qu'une certaine aisance téléphonique. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (pack office, CRM). Expérience : 1 an minimum sur ce type de poste ou équivalent. Type d'emploi : CDD pour remplacement de salarié absent Début : au plus tôt Durée du contrat : durée minimale de 2 mois avec pour terme le retour du salarié absent (terme imprécis) Rémunération : 1920 € brut par mois pour 35h (9h-12h30 / 13h30-17h lundi au vendredi)
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - même poste ou équivalentCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT
3 à 5 salariés
Mme Hélène AUBERTIN
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