- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 189XJFN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aisne
- Saint-Quentin
- Détail de l'offre 189XJFN
Hyperviseur Relation Client F/H 02 - Saint-Quentin
Offre n° 189XJFN
Hyperviseur Relation Client F/H
02 - Saint-Quentin - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mars 2025
Employeur handi-engagé
L'apprentissage, un tremplin pour votre avenir ! Nous vous proposons, sur les périodes en entreprise, de découvrir le métier d'Hyperviseur Relation Client. Rejoignez une équipe dynamique et une entreprise innovante, pour devenir notre prochain(e) Hyperviseur Relation Client ! Votre objectif : Accompagner la Chargée de Projets sur ses différentes missions autour de la Relation Client en Picardie. Les missions : Gestion et planification des activités des deux agences Supervision en temps réel de la téléphonie Pilotage des indicateurs de performance Analyse des données issues des enquêtes de satisfaction et des réclamations Elaboration de supports de communication Organisation des évènements "Culture Clients" Découvrez l'entreprise en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cxkyLFCawq8 https://www.youtube.com/watch?v=5vV03lb8Lbk Vous bénéficierez : De l'accompagnement privilégié d'un tuteur (H/F) expérimenté(e) et prêt(e) à transmettre son savoir D'une formation complémentaire spécifique au métier pendant votre alternance en entreprise Une prime d'intéressement avec abondement 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision Aide à l'emménagement possible et aide au passage du permis B en fonction de votre situation personnelle 100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge. Titulaire d'un Bac dans les domaines tertiaires / administratifs, vous souhaitez préparer à la rentrée scolaire 2025 un BTS Support à l'Action Managériale (SAM). Vos atouts : Vous avez un bon relationnel, le sens de la communication et de la relation client, de bonnes capacités d'organisation Vous maîtrisez avec aisance les outils informatiques Votre capacité d'écoute vous permet de travailler facilement en équipe Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), persévérant(e) et autonome. Nous rejoindre, c'est rejoindre un opérateur de distribution moderne et connecté, être acteur de la transition énergétique au coeur des territoires et relever les défis du numérique. Les défis vous intéressent, vous souhaitez une formation de qualité et apporter votre contribution au projet majeur d'Enedis en Picardie, venez nous rejoindre ! Merci de déposer votre candidature en ligne (CV, lettre de motivation, copie des bulletins de notes des 2 dernières années). Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 810.0 Euros à 1801.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
- Sens du clientCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
ENEDIS
20 à 49 salariés
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. M. GAELLE DELFOSSE
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des ventes -Export ( H/F)
TRIPETTE ET RENAUD IMAGE - 80 - SAILLY SAILLISEL
Vous intégrerez une équipe dynamique, vous serez en contact quotidien avec les fournisseurs et clients. Vous devez impérativement savoir vous exprimer en anglais. vos missions principales seront : ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres
ASCI - 02 - Saint-Quentin
Vous aurez pour missions : - Répondre aux appels d'offres (constitution du dossier : mémoire technique -présentation de l'entreprise etc..) - Explorer et développer des nouveaux Marchés potentiels -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANULAND - 80 - PERONNE
Rejoignez notre service ADMINISTRATION DES VENTES Nous recrutons en CDI un ou une --assistant(e)-- pour notre agence de Péronne (80) Si vous avez un excellent sens de l'organisation, une aisance...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 02 - Aisne
L'agence Adecco d'Hirson recherche pour un de ses clients situé dans le Nord de l'Aisne un assistant service client H/F. Pour ce poste vous serez rattaché au service Supply Chain et vous aurez en...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 02 - Aisne
Notre entreprise, spécialisée dans le secteur de l'emballage, recrute un technicien administration des ventes (H/F). Notre client est reconnu pour son engagement envers la qualité et l'innovation,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant des ventes (commercial sédentaire) H/F
ADECCO - 02 - Aisne
Vos missions : - Vous aurez en charge un portefeuille client, vous vous devrez fidéliser vos clients, analyser les besoins et commandes ainsi que le chiffre d'affaires par clients et le faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
MANULAND - 80 - PERONNE
Nous recrutons en CDI un ou une CHARGE(E) DE RELATION CLIENT pour notre agence de Péronne (80) ! Si vous avez un excellent sens de l'organisation, une aisance relationnelle et une expérience...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Délégué Régional Négoce Bâtiment H/F (02) (H/F)
SOLEAD RH - 02 - Saint-Quentin
Vous avez une fibre commerciale affirmée et une expertise dans le secteur du bâtiment ? Rejoignez une entreprise spécialisée en ossatures et plaques de plâtre en tant que Délégué Régional Négoce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV et commercial export (H/F)
GGF - 60 - NOYON
Afin de renforcer notre service administration des ventes / export, nous recherchons un contrat à durée déterminée de 6 mois (pouvant évoluer en fonction des contrats clients). Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CASH BOISSONS CAMBRAI - 59 - CAMBRAI
Acteur majeur et indépendant dans la distribution de bière de spécialité avec une offre unique sur le marché, Neodif est une entreprise familiale et indépendante dont le cœur de métier est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)