Assistant(e) achat référencement F/H (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 189XJZN
Assistant(e) achat référencement F/H (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos salariés(es) qui sont actionnaires du Groupe. Nous recherchons un(e) Assistant(e) achat référencement en CDD d'une durée d'un an pour assurer le remplacement d'un congé maternité, avec une possibilité d'extension en fonction d'un éventuel congé parental. Tu possèdes une certaine faculté d'adaptation, un sens aigu du détail, de la rigueur et une efficacité sans égale ? Alors... ce poste est fait pour toi ! Rattaché(e) à Lucie, Responsable Référencement et Digital, tu seras en relation avec nos fournisseurs, nos filiales, nos responsables d'agence, les services logistiques, la direction marketing et innovation, sans oublier, en interne, la direction des achats et les services approvisionnement. Ton rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données de nos fournisseurs et de nos produits, et d'en favoriser la lecture. Tes missions seront variées et stimulantes : Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs. Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique). Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et l'exploitation quotidienne des références par nos différents services fonctionnels et opérationnels. Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs. Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente. Analyser la cohérence des avis des hausses/baisses de tarifs en lien avec les Directions d'activités. Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement. Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. Tu as suivi une formation de type Bac +2 minimum Assistant de Gestion PME-PMI ou Assistant commercial(e) et apprécié une première expérience réussie dans la manipulation de données avec une certaine autonomie dans tes actions tout en sachant solliciter les interlocuteurs. Agilité avec des outils informatiques de type gestion commerciale et de bureautique (Excel). Sens de la méthode, de l'organisation et du contrôle, rigueur et sens du détail. Nous te proposons : - Un poste en CDD d'un an à temps plein (35 h) ; - Démarrage début mai 2025 ; - Basé à Grenoble ; - Possibilité de télétravail 1 à 2 jours (par semaine) ; - Une rémunération attractive qui valorisera ta motivation entre 25 K€ et 26 K€ brut annuel ; - Un intéressement et une participation ; - Une prévoyance et une mutuelle ; - Une carte société qui te permettra d'avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes ; - Un fond commun de placement avec un abondement de 40% ; - Des négociations annuelles obligatoires ; Et au-delà... Tu vas pouvoir te construire un parcours qui te ressemble vraiment. Dans le cadre de notre politique de mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseignes ou régions. Déroulé du processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique RH 2. Entretien Manager Nos étapes de recrutement / Groupe SAMSE Recrute <https://www.groupesamserecrute.fr/notre-processus-de-recrutement>
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) d'animation commerciale - sédentaire H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 38 - Voiron
Objectif de fidélisation, développement et d'animation du réseau de distribution (courtiers en assurances). Votre fonction repose principalement sur la communication à distance. Basé à Voiron, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Grenoble (38 (H/F)
BMRA - 38 - GRENOBLE
Pourquoi a-t-on besoin de vous L'équipe de l'agence POINT.P de Grenoble recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes - Service commercial (H/F)
EDGAR - 38 - MEYLAN
MISSIONS & ACTIVITES : - Envoi et suivi des contrats en cours (propositions de missions et avenants) : vérification des règlements et des signatures clients - Organisation et prise en charges des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un.e administrateur.trice des ventes (H/F)
AVERY DENNISON MATERIALS FRANCE - 38 - CHAMP SUR DRAC
Nous recherchons notre futur.e Administrateur.trice des ventes qui se joindra à une équipe dynamique de 12 personnes. Dans ce poste, vous êtes le contact privilégié de vos clients et vous mettez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technico-commercial(e) (H/F)
LE BUREAU DE L'ISERE - 38 - GRENOBLE
Pionnier et leader de la vente de mobiliers et de l'aménagement de bureaux par internet, France Bureau se développe et recrute pour cela un(e) Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire. L'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AHLSTROM BRIGNOUD - 38 - VILLARD BONNOT
Leader mondial dans les solutions durables et innovantes à base de fibres, Ahlstrom recherche pour un de ses sites de production basé à Brignoud (38), un(e) assistant(e) commercial(e) afin d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL AUTOMOBILE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Échirolles
Rattaché/e au chef des ventes véhicules neufs (VN), vous assurez les missions suivantes : Préparation administrative et livraison des véhicules neufs aux clients (particuliers et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de planning et administratif (H/F)
DIVERSITY PLOMBERIE - 38 - FONTANIL CORNILLON
Notre entreprise plomberie, intervient auprès d'une clientèle variée (particuliers, entreprises, collectivités). Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e gestionnair.e de planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PRAT SERVICE DEPANNAGE - 38 - ST MARTIN D HERES
*** Prise de poste au plus tôt *** Poste sur 40H par semaine du Lundi au Vendredi de 8H à 12h et 14H à 18H + astreintes ponctuelles le week-end (planning établi à l'avance sur 3 mois). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 38 - GRENOBLE
Tâches principales de l'emploi : - Assurer la gestion des demandes clients et de la relation clientèle via 3 canaux (téléphone, mails, physique). - Pour les clients particuliers : gestion complète et...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)