Assistant de direction (F/H) 35 - Rennes
Offre n° 189XNWJ
Assistant de direction (F/H)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
Rejoignez une équipe de 3 professionnels passionnés et participez activement au bon déroulement des missions de recrutement en apportant votre rigueur, votre professionnalisme et votre sens du service. Véritable pivot de l'organisation, vous contribuez à garantir une réactivité et une qualité de service exemplaires auprès de nos clients et candidats. Et pour ce faire, voici vos principales missions: Gestion administrative et commerciale : -Accueil physique et téléphonique des clients, prospects, candidats et fournisseurs. -Gestion de la boîte mail et de l'agenda partagés Outlook. - Mise à jour des procédures et supervision de l'archivage et de la destruction des documents confidentiels. - Préqualification des demandes prospects, recherches complémentaires et organisation des rendez-vous avec les consultants. - Envoi des offres de services, facturation clients, suivi des paiements et relances d'impayés. - Organisation du brief hebdomadaire et suivi des indicateurs d'activité. - Gestion des locaux et des relations avec les fournisseurs (commandes, contrats, maintenance). - Suivi administratif RH : congés, tickets restaurant, visites médicales, formations, dossiers OPCO et éléments de paie. - Organisation des événements internes. Gestion des recrutements: - Ouverture et suivi des dossiers mission. - Participation aux briefs clients avec les consultants et rédaction des comptes-rendus. - Publication des annonces sur le site du cabinet et les jobboards. - Gestion et animation de la page LinkedIn du cabinet. - Administration des candidatures et profils sourcés dans l'ATS Eqwa. - Analyse des candidatures et réalisation des entretiens téléphoniques de préqualification. - Gestion des réponses aux candidats et suivi des réclamations. - Optimisation de la CVthèque et gestion des viviers de candidats. - Sourcing de profils en appui aux consultants et prise de contact. - Organisation des rendez-vous candidats et passation des tests de personnalité. - Prise de références et suivi d'intégration des candidats recrutés. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement RH, recrutement ou administratif. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre discrétion et votre sens de l'organisation. Doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, vous savez interagir avec différents interlocuteurs (clients, candidats, consultants) et avez à cœur d'offrir un service de qualité. Vous êtes autonome, proactif(ve) et savez prendre des initiatives pour optimiser les processus et anticiper les besoins de l'équipe. Une bonne maîtrise des outils bureautiques et de gestion (Outlook, Excel, logiciels de suivi) est essentielle pour mener à bien vos missions. Poste en CDI, 35/h semaine, temps partiel (80 ou 90% envisageable), salaire fixe + primes + tickets restaurants (10,83€). Locaux modernes avec cuisine et parking. Rennes Nord.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
EXPECTRA
10 à 19 salariés
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Mme Claire PLUNIAN-BLOT
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