Office Manager Assistant (f/m/d) (H/F) 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 190FXMX
Office Manager Assistant (f/m/d) (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Sous la responsabilité de notre Office Manager, nous recherchons un(e) Assistant(e) Office Manager pour l'accompagner dans la gestion quotidienne de nos bureaux et veiller au bien-être des équipes. Vos missions : Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des collaborateurs Gestion des pass visiteurs et des appels entrants/sortants Traitement des mails et suivi administratif Supervision des interventions techniques et de la bonne tenue du bâtiment Maintenir un espace de travail accueillant et en adéquation avec notre culture d'entreprise Participation à l'organisation et au bon déroulement des événements internes Être garant(e) du respect des process de sécurité et de sûreté du site Gestion des stocks et des commandes de fournitures Si vous êtes un(e) fast learner, d'autres missions enrichissantes pourront vous être confiées ! Profil recherché : Formation de type BTS et idéalement 2 ans d'expérience sur un poste similaire Excellente organisation, capacité à gérer les priorités Autonomie et orienté(e) problem solving Sens du service et excellent relationnel Rigueur, sens du détail et respect absolu de la confidentialité Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus : ce poste est fait pour vous ! Accès à une plateforme d'apprentissage en ligne Assurance maladie Remboursement de 50 % de l'abonnement aux transports publics Bonus pour la mobilité verte L'opportunité de participer au développement de produits innovants qui ont un impact sur le public à travers l'Europe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 20000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Utiliser les outils numériques
- Être garant(e) du respect des process de sécurité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
IDNOW SAS
100 à 199 salariés
IDnow France (ex ARIADNEXT) édite depuis 2010, les solutions d identification numérique automatisées les plus avancées. Nous offrons aux entreprises et gouvernements, la possibilité de nouer instantanément des relations de confiance avec leurs consommateurs et leurs citoyens en ligne. En 2021, ARIADNEXT fusionne avec son partenaire allemand IDnow afin de devenir le leader européen dans le secteur de la vérification d identité, de la signature électronique et de l identité numérique. Mme Sourimant Hélène
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