Secrétaire polyvalent H/F (H/F) 39 - MOUCHARD
Offre n° 189XWGN
Secrétaire polyvalent H/F (H/F)
39 - MOUCHARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Venez rejoindre une entreprise familiale de charpentes, couverture et menuiserie pour assister le chef d'entreprise sur le volet administratif. Vos missions principales: Echanges et suivi avec le cabinet comptable - Suivi et réalisation des règlements - Suivi des comptes bancaires sur tableur - Relevé des heures des salariés pour l'établissement des feuilles de paie Contact, gestion administrative et commerciale des clients, des fournisseurs et organismes professionnels (ex. CAPEB, centre de formation ...) - Traitement du courrier postal et mail - Réception, classement des factures fournisseurs - Rédaction et édition des devis et des factures clients - Saisie des règlements - Suivi des dossiers de certification et réglementation tel que Qualibat, Ecomaison ... - Suivi des dossiers de prises en charge OPCO des formations des salariés Poste à temps partiel 16 heures par semaine planning à définir avec le chef d'entreprise Durant la période d'intégration, vous serez accompagné(e) sur un planning de 2 jours par semaine les lundis et jeudis Maîtrise Word, Excel indispensable EBP souhaité, possibilité de formation en interne Bonne communication écrite et orale Connaissances techniques du bâtiment appréciées Notions comptables appréciées Complémentaire santé ProBTP Prise de poste le plus tôt possible, courant avril.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 16H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- maitrise Word, Excel et EBPCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de charpente
Employeur
LES CHARPENTIERS REUNIS
6 à 9 salariés
Entreprise familiale à fortes valeurs humaines implantée sur la commune de Mouchard depuis 1976 et spécialisée en travaux de rénovation en charpente traditionnelle et travaux d'isolation.
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