Office manager (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 189YJXJ
Office manager (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) Office Manager, directement rattaché(e) à la direction, dont le rôle sera de veiller au bon fonctionnement de la société, de ses salariés, des bureaux, et de la vie quotidienne de l'entreprise, le tout dans le cadre dynamique d'une structure à taille humaine. Vous possédez au moins 4 ans d'expérience sur un poste équivalent, vous avez un excellent relationnel, êtes professionnel(le), rigoureux(se), et très bien organisé(e). Vos missions principales seront les suivantes : 1/ Gestion Administrative - Assistanat de direction - Saisie comptable des factures dans l'ERP - Préparation et suivi des règlements fournisseurs - Traitement du courrier - Démarches administratives 2/ Office Management - Service généraux - Gestion des bureaux - Gestion des achats et de certains fournisseurs - Aide à la préparation (logistique) d'évènements externes - Organisation de déplacements des collaborateurs 3/ Gestion de l'administratif RH - Accueil des nouveaux arrivants (administratif, onboarding, matériel, visite médicale, ...) - Gestion du processus de paie, des primes, congés et notes de frais en collaboration avec les managers La personne que nous recherchons, salariée à 100% de Brochier Technologies, interviendra également pour notre filiale médicale (NéoMedLight) dont les bureaux sont adjacents. Répartition temps 60/40 environ entre les 2 structures
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 32000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Tissage
Employeur
BROCHIER TECHNOLOGIES
20 à 49 salariés
Brochier technologies est une société dynamique et innovante, qui développe et fabrique des solutions de tissage de fibres optiques pour des applications lumière dans les domaines du médical, de l'automobile, la sécurité, la dépollution, la communication ou encore l'architecture. Ces développements sont menés par nos ingénieurs et docteurs dans différents domaines (textile, matériaux, chimie, mécanique, optique, électronique) et en lien avec plusieurs partenaires et filiales.
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