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- Détail de l'offre 189GQRH
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Offre n° 189GQRH
Office manager
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
L'Incubateur les Premières AURA recherche son Office Manager ! Depuis plus de 10 ans, nous contribuons à déployer l'immense potentiel des femmes entrepreneures pour créer de la valeur, des emplois et de la croissance. Nous accompagnons les entreprises innovantes fondées par des femmes et des équipes mixtes de l'idée au développement jusqu'à 3 ans après la création de leurs sociétés. En étroite collaboration avec la Déléguée Générale et la Directrice de l'incubation, vous serez chargé.e d'assurer le bon fonctionnement et le développement de l'incubateur Les Premières Auvergne Rhône Alpes, en particulier pour tout ce qui concerne la gestion administrative et comptable. En soutien de l'équipe opérationnelle, et à l'interface des différents publics de l'incubateur, le rôle de l'Office Manager s'inscrit dans 3 missions : - la gestion logistique et opérationnelle de l'incubateur et de ses habitants, - la contribution à l'organisation de l'activité d'incubation (accompagnement / formation), - le soutien à la direction générale. Dans ce cadre, Il/ elle sera en charge d'assurer les actions suivantes : ACCUEIL & ORGANISATION - Accueillir, écouter et orienter les différents interlocuteurs, informer les personnes concernées. - Assurer la gestion quotidienne du plateau (salles, logistique, aménagements, outils de visioconférence...). ADMINISTRATIF & COMPTABILITE - Suivre les prestations d'accompagnement des programmes en vue du contrôle comptable. - Assurer le suivi comptable des factures fournisseurs (vérifier l'enregistrement des factures, valider les factures et les mettre en paiement). - Suivre les notes de frais et les justificatifs. - Transmettre à l'expert-comptable les autres documents à enregistrer (notes de frais, remises de chèques, notes de débit) pour comptabilisation - Etablir la facturation client et suivre les encaissements : facturation dans l'outil de comptabilité, suivi des encaissements, lettrage, relance des factures impayées. - Assurer le suivi du courrier administratif. REPORTING & GESTION DOCUMENTAIRE - Traiter et suivre les dossiers « participantes » : contacts, saisie dans CRM, Airtable, Digiforma, documentation Dropbox - Préparer les documents & les ordres du jour des ateliers et comités (sélection, validation) - Etablir les documents de reporting à l'égard des financeurs APPUI NUMERIQUE & EVENEMENTIEL - Contribuer à l'animation des réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram) et aux mises à jour du site internet - Suivi opérationnel de nos événements internes et externes - Veille sur les actualités de l'écosystème entrepreneurial APPUI A LA DIRECTION GENERALE - Préparer les dossiers de demandes de subventions - Préparer les dossiers pour les conseils d'administrations, les comités de pilotage, les assemblées générales Profil recherché : expérience dans des missions polyvalentes auprès d'une Direction général, plus particulièrement gestion administrative et comptable - Organisation, rigueur et réactivité - Maîtrise et agilité dans l'usage des outils bureautiques et numériques : pack office, outils de suivi Digiforma, Airtable... - Sens du collectif, esprit d'équipe, intelligence pratique, aisance relationnelle, sens de l'accueil et du service - Expérience du monde associatif et de ses contraintes - Une pratique / appétence pour la communication digitale est un plus Merci de nous faire parvenir CV et lettre de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
Incubateur Les Premières AURA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Daphné THOMAS
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