CHARGE DE PLACEMENT (H/F) 38 - LA COTE ST ANDRE
Offre n° 189YSVX
CHARGE DE PLACEMENT (H/F)
38 - LA COTE ST ANDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
Placé(e) sous la supervision de la Responsable de Territoire d'OSEZ Ressources, vous travaillerez en équipe avec la Responsable d'agence et vous aurez la charge de : Positionner les salariés en mission de travail auprès des clients : - Accueillir et préinscrire les demandeurs d'emploi au sein de l'agence ; - Planifier les missions de travail et accompagner si besoin les salariés sur site ; - Définir une réponse adaptée aux demandes des clients de l'agence ; - Assurer un volume d'heures de travail aux salariés en cohérence avec les objectifs fixés dans le cadre de l'accompagnement ; - Mettre en place le suivi qualitatif des missions de travail auprès du client. Réaliser la gestion administrative de l'agence - Administrer les ressources humaines (contrat de travail, DPAE, visite médicale, saisie d'heures, déclarations diverses) ; - Rédiger les contrats de mise à disposition auprès des clients ; - Réaliser les tâches de secrétariat de l'agence (classement, courrier, etc.) ; - Gérer les outils de dématérialisation ; - Saisir les informations permettant le suivi de l'accompagnement. Vos qualités : - Vous êtes quelqu'un d'autonome, dynamique, impliqué avec une volonté d'accompagner les personnes vers l'emploi ; - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ; - Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle ; - Une expérience en agence d'intérim serait un plus ; - Une connaissance du logiciel GTA serait appréciée. L'ESSENTIEL Lieu : > Poste basé à La Côte-Saint-André > Déplacements possibles sur le territoire de Bièvre Valloire et occasionnellement sur les différentes agences OSEZ Contrat : > CDI - Temps partiel 24h par semaine > Rémunération à partir de 1 300 € brut mensuel (base 24h/semaine) Prérequis : > Permis B et véhicule personnel > Expérience et/ou formation en gestion administrative Pour postuler : > Réception des candidatures par e-mail jusqu'au 7 avril , à l'attention du Directeur du Groupe OSEZ > Prise de poste à partir du 22 avril 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
OSEZ
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Acteur incontournable de l Économie Sociale et Solidaire, le Groupe OSEZ offre une palette de services de proximité aux collectivités, bailleurs sociaux, entreprises et habitants. Il assure le retour sur le marché du travail des personnes en difficulté d emploi. M. Nicolas SCHVOB
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE - 38 - Saint-Égrève
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute un(e) Adjoint(e) administratif (H/F) pour le Pôle Ingénierie, Logistique et Sécurité pour un CDD de 6 mois à plein temps soit 100%. La fonction «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Dimotrans - EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF (VE) H/F SAINT QUENTIN FALLAVIER - H/F
Dimotrans - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre Employé Administratif H/F sera en charge du suivi administratif des clients , du traitement des commandes, planification des réceptions, traitement des litiges,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'agro alimentaire, un agent administratif (F/H) Directement rattaché au responsable hierarchique vous assurez les tâches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION (H/F) (H/F)
STEF - 69 - TOUSSIEU
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif H/F
Gojob - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'agro alimentaire, un agent administratif (F/H) Directement rattaché au responsable hierarchique...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif d'Exploitation H/F
STEF - 69 - TOUSSIEU
POSTE : Agent Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa filiale de STEF TRANSPORT SEAFOOD LYON dédiée aux produits de la mer sous température réfrigérée, un Agent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)