Assistant(e) Qualité et Chargé(e) des plannings (H/F) 81 - CARMAUX
Offre n° 189ZDMP
Assistant(e) Qualité et Chargé(e) des plannings (H/F)
81 - CARMAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mars 2025
La Résidence du Bosc, EHPAD territorial accueillant 131 résidents, recherche un(e) Assistant(e) Qualité et Chargé(e) des plannings Missions générales : - Réalise les tâches relatives à la qualité de l'établissement. - Collecte auprès des responsables de services toutes les informations relatives à l'élaboration et la gestion des plannings. - Organise la pose des congés dans le respect des règles établies et des nécessités de service - Gère et optimise le planning des services soins, hôtellerie, cuisine, animation, maintenance - Réalise un renfort sur les tâches de secrétariat - Favorise l'information au sein de l'EHPAD Activités : 1. Gestion des plannings - Assure la gestion des plannings sous la responsabilité des responsables de service. - Gère la pose des congés annuels et RTT dans le respect des règles en vigueur - Veille à avoir à disposition la documentation de l'établissement relative à la gestion ressources humaines (règlement intérieur.) - Favorise la communication et la circulation des informations au sein de l'établissement tout en respectant la confidentialité nécessaire - Participe aux réunions générales du personnel - Participe aux actions de formation mises en place - Rend compte régulièrement de son action 2. Assistant qualité - Réalise et met à jour la veille documentaire de l'établissement - Réalise les protocoles et procédures en lien avec les responsables de service - Diffuse les protocoles et procédures auprès de tout le personnel de l'établissement 3. Renfort secrétariat : - Saisie et met en forme tout type de document, les transmet et les classe - Rédige les courriers courants - Effectue des travaux de reprographie - Effectue des travaux de mailing - Effectue divers travaux de classement, de rangement - Réalise et met à jour la veille documentaire de l'établissement - Réalise les protocoles et procédures en lien avec les responsables de service - Diffuse les protocoles et procédures auprès de tout le personnel de l'établissement 4. Assure le remplacement de l'agent d'accueil lors de ses absences CDD de remplacement de 3 mois renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2136.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Démarche qualité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD RESIDENCE DU BOSC
100 à 199 salariés
L'EHPAD résidence du Bosc (annexe du CCAS de la ville de CARMAUX) a une capacité d'accueil de 124 lits d'hébergement et 7 lits d'hébergement temporaire.
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