Lead Brand Manager F/H (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 189ZVFK
Lead Brand Manager F/H (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
En quoi consiste le poste ? En tant que Lead Brand Manager, vous serez chargé.e de définir et de piloter la vision, la stratégie et l'identité globales de la marque New Tales et de nos jeux. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes afin d'assurer une présence cohérente, innovante et convaincante de la marque sur tous les canaux. Votre mission est de construire une image de marque forte et de créer des liens significatifs avec notre public. C'est bien beau, mais qu'est-ce que cela signifie au quotidien ? Stratégie de marque : - Vous rapportez directement à la CMO et jouez un rôle essentiel au sein de l'équipe de publication, en collaborant avec tous les départements, y compris les studios internes et partenaires. - Élaborer et mettre en œuvre une stratégie de marque solide qui s'aligne sur la vision et les objectifs commerciaux de l'entreprise. - Assurer la cohérence de la marque à travers tous les points de contact, y compris le marketing, l'édition, les médias sociaux et la communauté. - Défendre la vision créative de la marque, en favorisant l'originalité, l'authenticité et l'innovation dans tous les aspects de la communication. - Superviser la création de campagnes de marketing à fort impact, de la conception à l'exécution, en veillant à ce qu'elles trouvent un écho auprès de notre public. - Travailler en partenariat avec les équipes du marketing numérique et de la communauté et de la communication pour développer un contenu, des publicités et des actifs attrayants. - Soutenir l'équipe de la marque et les agences créatives dans la création et l'adaptation d'éléments statiques et vidéo, en utilisant la capture de jeu, Photoshop et Adobe Premiere Pro. - Établir un réseau d'agences créatives pour soutenir la création d'actifs, en visant l'originalité et l'efficacité. Leadership : - Gérer les agences externes et les partenaires créatifs, en veillant à ce que les résultats soient de grande qualité et répondent aux objectifs de la marque et de l'entreprise. - Diriger et encadrer l'équipe de la marque, en favorisant une culture de la créativité, de l'agilité et de l'excellence dans la construction de la marque, tout en veillant à ce que tous les actifs demandés soient livrés sans heurts. - Contribuer à un environnement de travail positif et à une culture d'équipe saine. Que recherchons-nous ? - Une expérience confirmée (7+ ans) en gestion de marque dans le domaine du jeu, du divertissement ou d'un secteur connexe. - Une connaissance approfondie de la culture du jeu, des tendances et des comportements du public. - D'excellentes compétences en matière de narration, avec la capacité d'élaborer des récits et des messages de marque convaincants. - Solides compétences en matière de leadership et de gestion de projet, avec une expérience de la gestion d'équipes et d'agences. - Expérience du travail dans des contextes internationaux, avec la capacité de penser globalement. - Compétences de base en matière de montage vidéo, de formatage d'images et de capture de gameplay. - Une expérience de la capture de séquences dans un moteur (Unreal, Unity, etc.) est un plus. De quoi avez-vous besoin pour ce poste ? - Une passion pour les jeux et une connaissance approfondie du secteur. - Un anglais courant, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Un esprit d'équipe, axé sur la qualité et l'innovation. - Capacité d'adaptation et créativité - Une expérience de la gestion d'équipe - L'ambition de réussir et de se développer
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en oeuvre un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de jeux électroniques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Web marketer / Chargé de marketing digital (H/F)
ALFA DISTRIBUTION - 95 - GONESSE
Vos principales missions dans le domaine des réseaux sociaux : * la préparation/création de catalogues concernant nos produits et services pour nos clients ; * la gestion de notre site web ; * le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur de Produits Electroniques F/H (H/F)
THALES AEROSPACE COMMUNICATIONS RUNGIS E - 94 - RUNGIS
Description du poste et Mission Identifier et gérer des stratégies pour piloter une ligne de produits et services associés Créer une feuille de route pour la stratégie et l'amélioration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing digital
94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Description du poste En étroite collaboration avec nos équipes internes et partenaires spécialisés, le(a) Responsable de Marketing Digital enrichit au quotidien le site, améliore l'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Événementiel & Démo Truck - Hexagone Sport (H/F)
HEXAGONE MANUFACTURE - 95 - ARGENTEUIL
Rejoignez l'aventure Hexagone Sport Robotics, leader des robots autonomes pour piscines, stades et infrastructures sportives ! Nous recherchons un(e) Responsable Marketing Événementiel & Démo Truck...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing Opérationnel (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 92 - COLOMBES
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire construit des logiciels complexes de gestion de données. Son atout majeur est sa position de leader à l'échelle internationale...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur marketing et dispositifs médicaux (H/F)
PHARMACIE DE LA PLAINE DE NEAUPHLE - 78 - TRAPPES
Nous recherchons un(e) coordinateur(trice) dynamique et motivé(e) pour gérer nos activités marketing et contribuer au développement d'un projet innovant dans le domaine des dispositifs médicaux et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Responsable marketing digital
94 - Vincennes
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice marketing produits (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 17
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste des produits à destination des électriciens, un Directeur Marketing Produit (H/F) dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) à la Directrice Générale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Brand Manager International F/H (H/F)
NESTLE EXCELLENCE SUPPORTS FRANCE OU NES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
APERÇU DU POSTE Lieu : Issy-les-Moulineaux, France Entreprise : Nestlé Waters Premium Beverages Taux d'activité : Temps plein Type de contrat : Contrat à durée déterminée 12 mois CE QUE NOUS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur marketing (H/F)
PRODVOCATION - 92 - COLOMBES
Missions principales En tant que Directeur(trice) Marketing, vous aurez pour mission de définir, piloter et mettre en œuvre la stratégie marketing globale de l'entreprise afin de renforcer sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)