ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) IMPORT EXPORT ET CHEF DE PROJET MARKET (H/F)

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) IMPORT EXPORT ET CHEF DE PROJET MARKET (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE

Postuler à l'offre ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) IMPORT EXPORT ET CHEF DE PROJET MARKET (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) IMPORT EXPORT ET CHEF DE PROJET MARKET (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) IMPORT EXPORT ET CHEF DE PROJET MARKET (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 189ZVHD
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) IMPORT EXPORT ET CHEF DE PROJET MARKET (H/F)

94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 15 mai 2025

CERIEX recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) Import Export et Chef de Projet Marketing Opérationnel. Sous la responsabilité Directeur Export du département AFRIQUE-DOM TOM et en lien direct avec les équipes commerciales, vous coordonnez l'ensemble des activités marketing et commercial, dans le respect des directions stratégiques. A ce titre, vos principales missions seront : Activité commerciale : - Suivi des dossiers de A à Z : de la demande initiale du client à la livraison et au service après-vente y inclut : o Enregistrement des commandes o Gestion administrative intégrale des commandes auprès des fournisseurs et des transitaires jusqu'à la livraison o Gestion de crédits Documentaires et contrôle des documents de douane o Gestion de la base de données Commerciale o La gestion de la relation client o Facturation / Classement factures/avoirs / Archivage Marketing aide à la vente : - Création et mises à jour de tous les supports et outils d'aide à la vente pour l'ensemble de l'équipe commerciale : fiches produit, price lists, cotations, tableaux de suivi, présentations produit. - Création et mises à jour des designs de packagings et notices d'installation de tous les produits des marques propres et de produits divers selon le besoin. - Identification des besoins (produits, outils, goodies.) grâce à une collaboration étroite avec les équipes commerciales. Suivi complet du projet (du besoin jusqu'à la livraison finale). - Sourcing par internet et par téléphone de produits divers selon les besoins des clients de chaque zone, en partenariat avec le commercial concerné. - Etudes de marché produits avec recommandation et suivi de la mise en oeuvre - Vous pourrez ponctuellement fournir un support sur : l'organisation de déplacements, les recherches d'informations administratives, logistiques, et légales, mise en page et/ou création de fichiers internes (corporate). - Tenu des cahiers de charges Packaging et Chargements pour les différents produits. - Niveau bac+4/5, formation en Marketing / Commercial, avec idéalement une première expérience en Marketing / Ventes - Maîtrise de l'anglais opérationnel (capacité de compréhension et d'expression à l'écrit comme à l'oral) - Maîtrise des méthodes de travail à l'international est un plus, sinon, il sera présenté et appris en entreprise - Connaissance et pratique fluide du pack Office (Word, Excel, PowerPoint) - Connaissance de la suite Abode (Photoshop, InDesign, Illustrator, Canva) - Connaissance d'un logiciel type ERP (EBP ou Sage) - Vos principales qualités sont l'organisation, la rigueur, la prise d'initiative et la polyvalence. - Autonome, vous avez un sens aigu des priorités et des délivrables - Vous êtes ouvert d'esprit, avec de bonnes qualités relationnelles et faites preuve de capacité d'adaptation - Sens de la confidentialité Rémunération - Package complet attractif (rémunération + avantages en nature) selon profil, formations et expériences - Titre Restaurant de 10€ / jour - Participation aux frais de transport - Mutuelle avantageuse - Mise à disposition d'une salle de sport avec cours de coaching hebdomadaires offerts Contact - Merci de bien vouloir adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de Mr. Irad HASSANALY, Responsable du Recrutement à l'adresse suivante : irad.hassanaly@ceriex.fr

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Restauration
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Logistique internationale
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Techniques d'import/export
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Établir un devis

Langues

  • AnglaisCette langue est indispensable
  • Espagnol

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction

Employeur

COMPAGNIE EUROPEENNE D'IMPORT EXPORT

3 à 5 salariés


M. IRAD HASSANALY

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante service clients

    CIBOX INTER@CTIVE  - 94 - Alfortville

    En tant que membre clé de notre équipe Service Client, vous serez en charge de : - Répondre aux demandes clients (tickets, e-mails, chat, téléphone). - Conseiller sur nos produits et services. -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Collaborateur/trice d'Agence Allianz - Paris Batignolles (H/F)

    AUDIGIE ANTOINE  - 75 - PARIS 17

    Venez rejoindre notre agence, riche de 10 ans d'expérience (entreprise à taille humaine). Vous apporterez votre expertise au client en matière d'assurance (auto, habitation, santé, prévoyance.) afin...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    75 - PARIS 17

    OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité d'OpenMédias, Agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    FIOUL DISTRIBUTION  - 77 - SERVON

    ELD Energie recrute un(e) Assistant(e ) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son équipe commerciale. Ce poste est à pourvoir au sein de notre siège situé à SERVON. Sous la responsabilité...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes (ADV) H/F

    78 - LES LOGES EN JOSAS

    Rattacher aux gérants, vos principales missions seront : L'accueil téléphonique (recueil, analyse et transmission des informations). La gestion administrative des tâches du service...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Export (H/F)

    SEPTODONT OU SEPTODONT SAS OU SPECIALITE  - 77 - Croissy-Beaubourg

    Rattaché(e) au Responsable Customer Service, votre mission consistera à gérer les commandes des distributeurs export, depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison, selon les procédures...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Gestionnaire de l'animation commerciale web - Émerainville (H/F)

    ISCOD  - 77 - EMERAINVILLE

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une enseigne nationale de vente d'équipements de la maison, un Gestionnaire de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    ASSISTANT SERVICES GÉNÉRAUX (H/F)

    Expectra  - 94 - BOISSY ST LEGER

    Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Services Généraux (F/H).En tant que Responsable Administratif, vous assurez l'assistanat général de l'unité et venez en soutien au...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    94 - NOGENT SUR MARNE

    Description du poste : Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos partenaires spécialisé dans la conception antivols, un commercial sédentaire h/f. Lieu : Nogent sur Marne Salaire : Selon...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Technicien Helpdesk - Paris (H/F)

    ISCOD  - 75 - PARIS 01

    Description : L'ISCOD, un des leaders dans la formation en Digital Learning, recherche pour une ville en IDF, un(e) Technicien support informatique F/H sur Paris en contrat d'apprentissage. Ce poste...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.