- Accueil France Travail
- Emploi
- Meuse
- Verdun
- Détail de l'offre 1906042
- Accueil France Travail
- Emploi
- Meuse
- Verdun
- Détail de l'offre 1906042
RESPONSABLE DE SERVICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 55 - VERDUN
Offre n° 1906042
RESPONSABLE DE SERVICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
55 - VERDUN - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du renforcement de notre communauté managériale composée de 23 managers, nous recherchons un(e) manager (F/H) pour intégrer notre service des Indemnités Journalières basé dans notre agence de VERDUN. Cet emploi est à pourvoir pour le 1er avril 2025. Rattaché(e) au service Revenus de remplacement, votre rôle clé vous permettra de contribuer activement à l'atteinte de nos objectifs de performance tout en en assurant le fonctionnement optimal du processus indemnités journalières. Vous aurez pour principales missions : Le management de l'équipe : * Vous encadrez, animez et accompagnez une équipe de 13 collaborateurs en favorisant leur montée en compétences, la détection des axes de progrès et leur épanouissement professionnel, * Vous animez, suivez et communiquez sur l'atteinte des objectifs, l'animation de réunions, la réalisation des entretiens annuels d'évaluation et d'accompagnement (EAEA) et des entretiens professionnels, identification des besoins de formations, etc. * Vous fédérez l'équipe en favorisant le développement de l'intelligence collective, les compétences et la responsabilisation de chacun. Le pilotage d'activité : * Vous planifiez et organisez les activités de l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés (adéquation charge de travail/ ressources disponibles, gestion des plannings de présence, reporting.), * Vous supervisez les activités de l'équipe : suivi, analyse des résultats, mise en œuvre d'actions correctives, * Vous coordonnez, en lien avec les référents et le cadre technique prestations en poste, l'appui technique et méthodologique de l'équipe de travail ainsi que la veille réglementaire, * Vous réalisez des études, des rapports, * Vous participez à des groupes de travail au sein du service et dans l'organisme en proposant des préconisations pour toute évolution dans une dynamique d'amélioration continue, * Vous contribuez activement aux projets de transformation ou d'innovation du service. La personne retenue devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme et s'assurer de la bonne mise en œuvre des mesures au sein du processus dont elle a la responsabilité. Vous êtes motivé(e) par le management et avez démontré une aptitude à encadrer des équipes ou des projets ? Vous faites preuve de leadership, vous aimez le challenge pour atteindre les résultats et avez à cœur de fournir un service de qualité aux clients. Vous serez formé(e) et accompagné(e) dans votre prise de poste. Des formations institutionnelles obligatoires selon votre profil, en présentiel hors département ou en distanciel, seront dispensés lors de la prise de fonction. Des déplacements fréquents et réguliers sur le site de Bar-le-Duc sont à prévoir pour un travail collaboratif entre managers. Profil recherché: Pour remplir au mieux votre mission, il vous faudra, a minima : * De l'éthique et le respect de la confidentialité, * Une capacité à évoluer dans un environnement complexe, en assimilant la réglementation liée à l'activité (législation maladie, maternité, risques professionnels), * Maitriser les techniques opérationnelles de management, de conduite de réunion et d'entretien, * Connaître la réglementation, les processus, les procédures et le plan de maîtrise des risques liés aux indemnités journalières, * Savoir animer, dynamiser, motiver une équipe, * Faire preuve d'une aisance relationnelle qui facilite votre capacité à fédérer et mobiliser les équipes autour des objectifs collectifs, * Posséder une excellente capacité d'organisation, une rigueur exemplaire et un sens aigu des priorités, * Etre force de proposition, autonome, dynamique et prêt(e) à vous investir sur des nouvelles opportunités variées et enrichissantes, * Disposer de de réelles capacités d'analyse et de synthèse, * Savoir accompagner le changement et conduire un projet, * Savoir définir et utiliser des indicateurs et outils de pilotage permettant de suivre l'activité et évaluer les résultats, * Développer une vision transversale de son activité, * Etre agile sur les outils informatiques nécessaires au suivi et à l'analyse de l'activité. Mais n'oubliez pas que : * Vous évoluez dans un environnement réglementaire complexe, nécessitant un réel investissement pour en maîtriser les bases, * Le respect des délais et la prise en compte des échéances sont primordiaux, car les indemnités journalières sont un revenu de remplacement au salaire, * La confidentialité est capitale, en lien avec la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Au sein de la CPAM de la Meuse, vous pourrez bénéficier : * D'une rémunération brute annuelle : à partir de 34 090 € (Niveau 5B - Coeff 285 de la Convention Collective) * D'un dispositif d'intéressement * De la possibili
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE LA MEUSE
Vous êtes à la recherche d'un métier qui a du sens ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Meuse est un organisme de protection sociale, de droit privé, chargé d'une mission de service public. Nous sommes plus de 200 salarié·e·s qui portons dans notre exercice quotidien des valeurs d'universalité, solidarité, responsabilité et innovation auprès d'environ 200 000 personnes bénéficiaires du système de santé ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
55 - VERDUN
Description du poste : Rejoignez Aquila RH Verdun, votre partenaire spécialisé dans le recrutement pour le secteur industriel ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Acheteur(se) Matières Premières...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) en gestion de patrimoine F/H - G.E INTERPRO (H/F)
G.E INTERPRO - 55 - VERDUN
C'est accompagner, renseigner, conseiller, proposer et suivre à long terme les clients tout au long de leur vie en leur proposant des solutions diversifiées et adaptées ! Quel que soit votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 55 - DOULCON
Vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement et veillerez à ce que le magasin soit toujours propre, plein. Vous réaliserez l'inventaire des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
DL Partners - 55 - VERDUN
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un/une : Assistant(e) Commercial(e) Poste basé à proximité de Verdun (55) Rattaché(e) directement à la Direction Générale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)
Daniel Moquet signe vos allées - 55 - VERDUN
L'entreprise du réseau Daniel Moquet basée à Verdun recherche son apprenti commercial H/F. En étroite collaboration avec le gérant, vous développerez le chiffre d'affaire et serez en charge de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
55 - Meuse
Description du poste : Commercial débutant futur cadre manager Meuse (55) H/F CDI - statut salarié Choisissez l'un des secteurs géographique local et exclusif autour de chez vous bénéficiant de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)