Administrateur des ventes (H/F) 64 - ARUDY
Offre n° 1906487
Administrateur des ventes (H/F)
64 - ARUDY - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
À propos du poste Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le processus de vente, en assurant une gestion efficace des commandes et en offrant un service client de qualité. Ce poste est idéal pour une personne organisée, ayant une expérience administrative et un bon sens du service. Responsabilités - Gérer l'ensemble du processus d'administration des ventes, de la réception des commandes à la facturation - Assurer le suivi des commandes et veiller à leur bonne exécution - Collaborer avec les équipes commerciales pour répondre aux demandes des clients - Fournir un support client de qualité, en répondant aux questions et en résolvant les problèmes - Utiliser Microsoft Office, notamment Excel et PowerPoint, pour la création de rapports et de présentations - Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs - Participer à l'élaboration de documents commerciaux et à la préparation de réunion.Profil recherché - Expérience préalable dans un rôle administratif, idéalement dans le domaine des ventes - Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Excel, PowerPoint) - Bonne maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit - Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Excellentes compétences en communication et en service client - Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement et revêtement des métaux
Employeur
À propos de nous STI Group 580 collaborateurs présents dans 5 pays, est un fournisseur de solutions complètes qui dispose, à ce titre, d'une palette technologique étendue : qu'il s'agisse de procédés galvaniques, de revêtements thermiques, du système STI DryCoat, de traitements par anodisation, de techniques de laquage par voie humide, de divers procédés spéciaux ou d'usinage mécanique. Tous ces traitements ont en commun une exigence de qualité au plus haut niveau.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE QUALITE ET ACHAT (H/F)
64 - MORLAAS
MISSION QUALITE : - Saisie des demandes de prix dans ERP, - Création et gestion des dossiers de demande de prix, - Participation à des missions qualités MISSION ACHAT : - Rédaction et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
64 - PONTACQ
Description du poste : Vous serez en charge de :***Contrôle de gestion comptabilité***Rapprochement des factures***Gestion des dossiers administratif***Suivi de la trésorerie Description du profil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Utilités 2x8 H/F
Brawo - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Technicien Utilités pour rejoindre une équipe composée de 5 techniciens. Missions : - Réaliser la maintenance préventive,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Utilités 2x8 H/F
Expectra - 64 - PAU
POSTE : Technicien Utilités 2x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société du secteur industriel basé à Pau, un Technicien utilités 2x8 (F/H) en CDI. La rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
64 - MONEIN
Description du poste : Notre agence Adéquat Pau recrute un Assistant qualité h/f pour un CDI situé à Monein pour son client spécialisé en industrie agroalimentaire. Vos futures missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) QUALITE - H/F
65 - LES ANGLES
Centre E.LECLERC LES ANGLES (proche AVIGNON) recherche un(e) Adjoint(e) Qualité Rattaché(e) au Responsable Qualité du Magasin, vous assurerez le suivi et le rapport du système qualité. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)