- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1908873
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 1908873
Gestionnaire administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 19
Offre n° 1908873
Gestionnaire administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un CDD de remplacement d'un arrêt maladie, nous recherchons un gestionnaire administratif et financier F/H. Voici les missions que vous pourrez vous voir confier : Au titre du suivi du fichier tiers (fournisseur) : Après vérification de la conformité de l'entité juridique du fournisseur et l'analyse des informations complémentaires : * valider dans les logiciels adéquats des fiches fournisseurs saisis par les directions opérationnelles ; * actualiser la base tiers suite à l'analyse faite sur les factures, devis ou tout autre document reçu en externe comme en interne ; * suivre et mettre à jour la base en cas d'affacturage. Lors de la validation du fournisseur ou lors de l'actualisation : * numériser et indexer l'ensemble des documents dans les logiciels dédiés ; * nettoyer le fichier fournisseurs annuellement afin que ne soient présents que les fournisseurs actifs. Au titre de la fiscalité : * déclarer les droits d'auteurs auprès de l'Urssaf ; * réaliser la DAS2 (honoraires, droits d'auteurs.). Au titre de la formalisation et du reporting : * élaborer des tableaux de bord, réaliser des extractions de fichiers, établir des statistiques, etc. ; * former et informer les directions opérationnelles sur les process liés au fichier tiers ; * élaborer les procédures internes et participer à l'élaboration des procédures externes. Durée du contrat : Jusqu'à ce que la personne en arrêt de travail revienne sur son poste. Profil recherché: Vous faites preuve de : * Connaissance de la base de la comptabilité idéalement dans un environnement public (processus de vérification, contrôle et validation des fiches tiers ainsi que les aspects déclaratifs et manipulation de données...) * Capacité d'analyse de dossiers et de fichiers. * Connaissance des logiciels de bureautique (traitement de texte, tableur, bases de données) et du fonctionnement des outils d'informatique de gestion. Rejoignez-nous dans le cadre de ce CDD renouvelable !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 28 - 32 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des musées
Employeur
Universcience
La direction financière et juridique a pour finalités de garantir l'application des règles financières, budgétaires, juridiques et celles liées à la politique des achats qui s'imposent à un EPIC.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Mureaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé : Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier de La Voix De l'Enfant (H/F)
75 - PARIS 12
Sous l'autorité de la Présidente ou Président de La Voix De l'Enfant, le/la responsable administratif/ive et financier/ère, est la/le garant(e) de la bonne gestion et du bon fonctionnement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F
CRIT INTERIM - 92 - Issy-les-Moulineaux
Financial Manager Industrie Pharmaceutique H/F Co-piloter avec la direction générale l'état financier de l'organisation et contribuer aux choix stratégiques. Travailler en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des affaires administratives, financières/générales (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 15021 Odontologie RÉSUMÉ DU POSTE Sous l'autorité du directeur de Centre, le(la) Secrétaire Général(e) a pour mission de conduire le projet de création du nouveau Centre et d'organiser la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Facilities Manager pour le Centre Recherche & Dev (H/F)
PROLOGIUM INNOVATION EUROPE - 91 - LES ULIS
Opérations quotidiennes pour le superviseur du Centre de Recherche et Développement La principale mission est d'assurer le bien-être et la sécurité du personnel de l'entreprise dans laquelle il, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et de Gestion - Mode - CDI - Pari (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et de Gestion (H/F). Vos missions & responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - Cergy
Nous recherchons Un Responsable comptable H/F pour un CDI, basé à proximité de Cergy (95) (3 jours/sem) et de Houilles (78) (2 jours/sem). Rémunération : 50 000 € - 55 000 € bruts annuels selon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
REMPART - 75 - PARIS 04
L'Union REMPART regroupe 200 associations locales de sauvegarde du patrimoine et dispose de 50 partenaires (associations, fondations, universités) dans 30 pays. Les associations membres du réseau ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)