RENCONTRES - Conseiller Indemnisation IARD (H/F) 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 190BGPX
RENCONTRES - Conseiller Indemnisation IARD (H/F)
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
** Venez nous rencontrer le 1er avril 2025 de 13h30 à 17h à la salle Capellia de la Chapelle s/ Erdre ** Et si vous décidiez de prendre en main votre carrière en rejoignant notre filiale, CNP Assurances IARD ? Vous êtes une personne à l'écoute et présent-e pour votre client ? Vous souhaitez accompagner votre client pour lui trouver la solution optimale d'indemnisation par rapport à son sinistre ? Vous avez une réelle appétence pour la relation clientèle à distance ? Vous souhaitez rejoindre une filiale dynamique et en plein développement au sein d'un Groupe stable et solide ? Alors, nos postes de Conseillers-ères indemnisation en CDI devraient vous intéresser ! Postes basés à La Chapelle sur Erdre (44) Au sein de notre Centre de Relation Clients, et plus particulièrement, sur notre pôle Indemnisation, vous intégrerez une équipe de 10 à 12 Conseillers-ères Indemnisation. Votre mission sera d'accompagner nos clients, à distance (appels entrants, sous GED, courriers ou mails), dans la gestion de leurs sinistres automobile ou habitation. VOS ACTIONS : - Déclarer le sinistre du client ; - Proposer une solution d'indemnisation en analysant la situation actuelle du client ; - Exercer le recours, et gérer les contestations vis-à-vis des compagnies adverses si le besoin est établi ; - Procéder à l'indemnisation du client par rapport à la solution que vous lui avez apportée ; - Suivre la gestion vis-à-vis des prestataires, des partenaires et des tiers. VOTRE PARCOURS PROFESSIONNEL : Vos débuts : vous gérez tous types de sinistres dans votre premier domaine de formation (Auto ou MRH), en gestion collective. Une fois que vous êtes autonome sur votre gestion collective de sinistres, vous la possibilité d'assurer la gestion de dossiers à enjeux supérieurs, toujours dans votre domaine de spécialisation. Vous pourrez compter sur nos référents techniques pour vous accompagner sur vos dossiers. Et après la maîtrise quasi-parfaite de votre première matière : vous pourrez potentiellement évoluer sur la fraude, le judiciaire, ou autres domaines de compétences, en fonction de vos appétences et des besoins de l'entreprise. PROFIL RECHERCHE : Vous avez obtenu un Bac +2 à Bac +3 en Banque/Assurance, ou en lien avec la relation clientèle, la gestion ou le droit et vous avez une première expérience significative en gestion de sinistres. De plus, vous avez déjà travaillé en contact client par téléphone et/ou « Centre de Relation Clients ». Positif-ve et dynamique, vous aimez travailler en équipe et relever des défis. Curieux-se, vous avez envie d'apprendre et de continuer à vous former. Vous êtes reconnu.e pour vos capacités d'écoute, votre empathie, et vous êtes aussi à l'aise à l'écrit. Enfin, rigoureux-se et impliqué-e dans votre travail, vous savez faire preuve de discrétion et de respect de confidentialité de vos dossiers. NOTRE PROPOSITION : - Un parcours de formation complet et progressif, dès votre arrivée, sur nos produits, nos outils et nos méthodes de travail pour réussir votre prise de poste - Un accompagnement régulier avec une équipe de tuteurs et tutrices, lors de votre intégration, et avec votre manager tout au long de votre carrière. Et après quelques années sur votre poste ? Des possibilités d'évolution multiples pour CNP Assurances IARD ou plus largement au sein du groupe La poste/La Banque Postale/CNP Assurances - Un management participatif dans la co-construction sur les process, les projets en cours et ainsi nous aider à améliorer la vie du pôle et plus largement, celle de l'entreprise - Un équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle avec des horaires fixes permettant d'anticiper votre organisation personnelle et jusqu'à 3 jours par semaine de télétravail - Rémunération fixe + Variable - Tickets Restaurant - Intéressement + Participation - Retraite complémentaire (à partir d'un an d'ancienneté)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H15 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.0 Euros à 2416.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
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