RENCONTRES - Conseiller indemnisation corporelle (H/F) 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Offre n° 190BSJR
RENCONTRES - Conseiller indemnisation corporelle (H/F)
44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
** Venez nous rencontrer le 1er avril 2025 de 13h30 à 17h à la salle Capellia de la Chapelle s/ Erdre ** La Banque Postale Assurances devient CNP Assurances ! Rejoignez-nous ! Au sein du groupe CNP Assurances, les filiales d'Assurances de biens et personnes (CNP Assurances IARD, Prévoyance, Santé Individuelle et Conseil et Courtage) développent et distribuent des produits et offres adaptés et innovants répondant aux attentes de nos clients particuliers et professionnels. En nous rejoignant, vous faites le choix d'intégrer une entreprise engagée dans le développement de ses collaborateurs au sein d'un collectif riche de tous ses talents et de toutes ses diversités et un Groupe d'assurance citoyen résolument actif avec pour ambition d'être le plus utile pour chacune de nos parties prenantes, au service du client et du progrès de la société dans son ensemble. Au sein de notre Centre de Relation Client de La Chapelle-sur-Erdre, vous intégrerez notre pôle « Indemnisation Corporelle » (45 collaborateurs) dans une équipe bienveillante et dynamique, de 10 à 12 conseillers et conseillères clients. Aux côtés de votre manager et de vos collègues, votre mission est d'accompagner nos clients, à distance (principalement par appels entrants, et aussi par mails ou courriers), dans la gestion de leur sinistre corporel accidents de la vie privée (léger, médian et grave). VOS MISSIONS : - Ouvrir, réviser et évaluer les dossiers selon les instructions internes et mettre à jour les provisions dans l'outil métier - Procéder à l'instruction des dossiers (étude des garanties, analyse des responsabilités, mise en place de mesures conservatoires, etc.) en appliquant les règles contractuelles adéquates - Recueillir les informations corporelles auprès des personnes blessées - Évaluer et suivre les coûts techniques - Solliciter les experts médicaux et assurer l'analyse des rapports médicaux - Mettre en œuvre les moyens nécessaires à l'indemnisation des dommages subis par les victimes - Exercer les recours, gérer les contestations et participer à la détection de la fraude - Contribuer à la satisfaction et à la fidélisation des clients par la qualité et la personnalisation du service rendu auprès des victimes VOTRE PROFIL : Vous avez un niveau Bac +2 à Bac +3 en Banque/Assurance, ou en lien avec la relation clientèle, la gestion ou le droit Vous avez nécessairement une première expérience en indemnisation Vous avez déjà travaillé en contact client par téléphone et/ou en « Centre de Relation Clients » Positif-ve et dynamique, vous aimez travailler en équipe et relever des défis Curieux-se, vous avez envie d'apprendre et de continuer à vous former Vous êtes reconnu-e pour vos capacités d'écoute, votre empathie, et vous êtes aussi à l'aise à l'écrit Rigoureux-se et impliqué-e dans votre travail, vous savez faire preuve de discrétion et de respect de la confidentialité de vos dossiers NOTRE PROPOSITION : Un parcours de formation complet et progressif, dès votre arrivée, sur nos produits, nos outils et nos méthodes de travail pour réussir votre prise de poste Un accompagnement régulier avec une équipe de tuteurs et tutrices, lors de votre intégration, et avec votre manager tout au long de votre carrière La possibilité, en fonction de vos compétences, d'étendre votre périmètre à la gestion des sinistres corporels Automobile et Habitation (léger, médian et grave). Et après quelques années sur votre poste ? Des possibilités d'évolution multiples à La Banque Postale Assurance ou plus largement au sein du groupe La Poste/La Banque Postale/CNP Assurances Un management participatif dans la co-construction sur les process, les projets en cours et ainsi nous aider à améliorer la vie du pôle et plus largement, celle de l'entreprise Télétravail : 3 jours/semaine (sur accord managérial, accessible seulement après la période d'essai et de formation Rémunération fixe + variable attractif + tickets restaurant + intéressement + participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H15 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2083.0 Euros à 2416.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- AssurancesCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décisionCette compétence est indispensable
- Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Assurance vie
Employeur
CNP ASSURANCES
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