Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 07 - GUILHERAND GRANGES
Offre n° 190BHLT
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
07 - GUILHERAND GRANGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Nous recherchons un(e) Assistant administratif à mi-temps Vos missions seront : - répondre aux appels entrant - saisie des commandes - traitement des retours - envoie et suivi des factures - relance téléphonique Une connaissance en papeterie serait un plus. Vous travaillez uniquement les après midi du Mardi au Vendredi de 14h à 17h (possibilité d'aménager les horaires en fonction du profil). CDD 3 mois avec évolution possible.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 12H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
PLADIS
3 à 5 salariés
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