Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 190BKDX
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Avec plus de 40 ans d'expérience, Leclerc & Chery Valengreen entreprise de 30 salariés, met son expertise au service des professionnels et particuliers sur la métropole Lilloise. Notre entreprise de chauffage et de plomberie se distingue par la qualité de ses prestations et ses solutions innovantes, adaptées aux besoins de chacun. Titulaire d'une formation supérieure en comptabilité ou gestion (minimum BAC +3) vous disposez d'au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Vos missions: Superviser la tenue de la comptabilité générale et analytique Gérer les déclarations fiscales et sociales Assurer le reporting financier à la direction Mise à jour des procédures administratives et financières Profil recherché: Vous maîtrisez les outils comptables et les logiciels bureautiques. Polyvalent(e) et adaptable, vous êtes à l'aise dans des environnements multi-acteurs et savez gérer les priorités grâce à votre sens de l'organisation. Curieux(se), doté(e) d'un esprit d'analyse, d'une grande rigueur, vous êtes animé(e) par des valeurs sociales fortes. Votre engagement se traduit par une capacité à être force de proposition et par l'importance que vous accordez à une collaboration constructive au sein de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Véhicule
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Diplôme de comptabilité et de gestionCette compétence est indispensable
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Gérer la trésorerie, le recouvrementCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
VALENGREEN
3 à 5 salariés
Le groupe Valengreen évolue dans le second oeuvre du bâtiment et plus spécifiquement dans le monde du CVC. Il est constitué de 6 sociétés dans les hauts de France : Technigaz, Richard, Idclim, Desbarbieux, Aquafuite et Leclerc & Chery. Nous souhaitons apporter à nos clients les meilleurs services pour leur permettre de maintenir, construire ou rénover leurs bâtiments. Nos prestations de services s?adressent à particuliers, des collectivités ou des clients grands comptes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ECOLOG INNOVATION - 62 - LIBERCOURT
Au sein de l'entreprise ECOLOG Innovation à Libercourt (62), vous assurez la gestion administrative de la société, la comptabilité fournisseur et le service Ressources Humaines. Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
ALCOR MARKET - 62 - SALLAUMINES
* Définir et mettre en place les procédures de gestion administrative et financière, et les indicateurs nécessaires au suivi d'activité et au reporting à la direction * Elaborer le budget...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable régie (H/F)
VAGO - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Rejoignez VAGO, acteur de référence dans la gestion des aires d'accueil pour les Citoyens Français Itinérants ! Nous recrutons un Adjoint Responsable Régie (F/H) pour notre secteur de Lille (59)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative (H/F)
ASS DELTA LILLE - 59 - LILLE
L'association DELTA LILLE - Service de Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD) pour Personnes Âgées/Personnes Handicapées (247 patients) recrute un secrétaire administratif (H/F) en CDI temps plein ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - DOUAI
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
Qualis Recrutement - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Qualis recrute ! Missions : Au sein d'un environnement dynamique et international, vous aurez un rôle clé dans le soutien à la direction et la gestion administrative et comptable des structures. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Vos missions En tant que Responsable de Dossiers Comptables, vous prendrez en charge un portefeuille clients diversifié et serez responsable de la gestion complète des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Services Généraux H/F
Yzee services - 62 - VENDIN LE VIEIL
POSTE : Responsable des Services Généraux H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable des Services Généraux, vous serez responsable de la bonne tenue du bâtiment et de l'ensemble des services généraux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)