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Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F) 62 - LIBERCOURT
Offre n° 189HDJY
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 mars 2025
Au sein de l'entreprise ECOLOG Innovation à Libercourt (62), vous assurez la gestion administrative de la société, la comptabilité fournisseur et le service Ressources Humaines. Vos missions : - Superviser la gestion comptable, financière et administrative de l'entreprise. - Enregistrement des devis, des factures fournisseurs et frais de sièges, règlement en banque, transmission comptables, préparation réunion mensuelle trésorerie, provision comptables. - Élaborer et suivre les budgets, assurer le contrôle de gestion et optimiser les coûts. - Piloter la trésorerie et assurer le suivi des financements. - Gérer les obligations fiscales et sociales en lien avec les experts-comptables et commissaires aux comptes. - Mettre en place des outils de reporting et d'aide à la décision pour la direction. - Tenue de la Flotte véhicule, des assurances, mutuels et documents nécessaires à la société. - Tenue des dossiers du personnel, des démarches administratives diverses concernant le personnel, gestion du CSE et toutes tâches corolaires au besoin RH. Vous êtes : - Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum - Expérience significative (5 ans minimum) sur un poste similaire, idéalement dans une PME innovante. - Bonne maîtrise des outils de gestion financière de reporting et de bureautique. - Esprit analytique, rigueur et sens de l'organisation. - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe. CDI 35H sur Libercourt
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.00 Euros à 36000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Améliorer des procédures administratives
- Analyser les données financières pour optimiser les coûts
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Conseiller une organisation, une structure sur une stratégie de développement commerciale
- Fiscalité
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Mettre en place des outils d'aide à la décision
- Piloter une activité
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Superviser les procédures de recouvrement de créances
- Superviser une clôture comptable
- Élaborer des prévisions budgétaires
- Élaborer, suivre et piloter un budget
- Évaluer des risques financiers
- Évaluer l'impact financier des décisions stratégiques
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires
Employeur
ECOLOG INNOVATION
10 à 19 salariés
ECOLOG INNOVATION avec toute son équipe a développé un projet innovant qui a du sens: assurer la sécurité des personnes tout en préservant l'environnement. Les protections ECOLOG INNOVATION ® à base de pneumatiques recyclés sont nées. Notre gamme complète de protections s'inscrit dans l'économie circulaire et le développement durable en recyclant les parties caoutchoutées des pneumatiques et participe ainsi à leur revalorisation.
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