TAF RODEZ - Appui au management alternant F/H 12 - RODEZ
Offre n° 190CFBS
TAF RODEZ - Appui au management alternant F/H
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Employeur handi-engagé
***Venez nous rencontrer au salon TAF le 02/04/2025 de 9h à 17h à la salle des fêtes et l'amphithéâtre de Rodez avec un CV*** Diplôme préparé : BUT GEII Vous serez rattaché à l'Hypervision de domaine Opérations de la Direction Régionale Nord Midi-Pyrénées. Vos missions: - Vous contrôlerez le traitement des anomalies par les Agences d'Interventions ou les prestataires. Vous ferez remonter les points de blocage et réaliserez un tableau de bord. Vous travaillerez sur les Contrôles Techniques des Ouvrages des années précédentes en s'assurant du bon traitement. - Vous reprendrez également les anomalies des années précédentes Diplômes demandés : Vous êtes en première année de BUT GEII et vous allez rentrer en 2ème année. Vos atouts : - Posséder un grand sens de la rigueur et de l'organisation - Être autonome et avoir le sens des responsabilités - Avoir le sens du client et l'esprit d'équipe - Attaché au respect des règles de sécurité - Savoir gérer les impératifs de la gestion du temps Rémunération : - Une prime d'intéressement avec abondement possible. - 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision. - Aide à l'emménagement possible et aide au passage du permis B. - 100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge Pour postuler, venez nous rencontrer au salon TAF ou sur notre site Enedis recrute suivi du numéro de l'offre 2025-124774
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 810.00 Euros à 1800.00 Euros sur 12 mois
- % du SMIC selon âge du candidat
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Electricité, Electrotechnique
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE L'EMPLOI, DU - 12 - RODEZ
La Direction départementale des Territoires de l'Aveyron recrute Assistant/ Assistante de direction. Poste basé à Rodez - DDETSPP 12, de catégorie B à temps plein Durée du contrat : 4 mois -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique de l'Equipe Dirigeante-La Primaube TAF RODEZ (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ALADMR - 12 - LUC LA PRIMAUBE
***** Se présenter au salon TAF pour rencontrer l'employeur le 02/04/2025 de 9h à 17h à la salle des fêtes et l'amphithéâtre de Rodez avec un CV ***** Sous la responsabilité de l'équipe bénévole,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT·E DE DIRECTION D'ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Rodez) #TET6702 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - RODEZ
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E DE DIRECTION (Flavin) #TET7832 (H/F)
Tetranergy Business School Rodez - 12 - CALMONT
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DU SERVICE DÉPARTEMENTAL DE L'ONACVG DE L'AVEYRON (12) H/F
12 - Aveyron
Référence CSP: 2025-1876659 Activités principales : - Accueil physique et téléphonique des ressortissants. - Secrétariat (Excel, word, publipostage...), gestion et suivi du courrier papier et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DU PRESIDENT - RODEZ AGGLOMÉRATION (H/F)
12 - Aveyron
Référence CSP: O012250/319000413 Sous la responsabilité directe du Président de Rodez agglomération, vous assurez des missions administratives en termes d'organisation, de gestion, de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)