Responsable Service Après-Vente et Logistique (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 190CFHG
Responsable Service Après-Vente et Logistique (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Nous recherchons un(e) Responsable Service Après-Vente et Logistique pour gérer les réclamations clients, la relation avec les fournisseurs, les retours produits et le suivi des commandes et livraisons. Ce poste joue un rôle clé dans la satisfaction client en assurant une communication fluide et une résolution rapide des litiges. Ce poste est proposé en CDD de 8 mois renouvelable. Déplacements fréquents à Thieux (77) Missions principales : Le titulaire du poste prend en charge les réclamations clients et assure leur résolution en collaboration avec les fournisseurs et les services internes. Il gère les retours produits, suit les réparations et les échanges et informe les clients sur l'avancement des dossiers. Il pilote le service après-vente avec les fournisseurs et met à jour le catalogue produit en ligne. Il supervise les achats, de la passation des commandes à la négociation avec les fournisseurs, et contribue à élargir l'offre de l'entreprise. Il assure également le suivi des commandes en dropshipping et des livraisons, en anticipant les problèmes logistiques. La gestion des exportations et du transport international fait partie de ses missions, avec une attention particulière aux délais et aux procédures douanières. Enfin, il traite les réclamations liées aux transporteurs en cas de colis retardés, perdus ou endommagés, et veille à l'indemnisation des clients tout en maintenant une communication fluide. Profil recherché : Nous recherchons une personne expérimentée en service après-vente, logistique ou gestion des achats, dotée d'un excellent sens de l'organisation, d'une grande rigueur et d'une bonne capacité de communication. La maîtrise des outils bureautiques et des plateformes B2B est indispensable, tout comme des compétences en négociation et en gestion des relations fournisseurs. Un bon esprit d'initiative et une orientation client marquée seront des atouts pour réussir à ce poste. Si vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une forte orientation service client, envoyez-nous votre candidature !
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 3200.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clientsCette compétence est indispensable
- Prise de décision rapideCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Traiter les réclamations des clients
- Commandes et négociation avec les fournisseurs
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
FRANCK AND CO
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Boutique physique et en ligne de vente de matériel de massage, de bien-être et d'esthétique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité d'OpenMédias, Agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FR/DANOIS (H/F)
Spelinn Recrutement - 78 - Montigny-le-Bretonneux
PRESENTATION DE L'ENTEPRISE: L'entreprise est un leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques automobiles pour les véhicules d'occasion (VO) et la gestion de flotte. Le siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire ( Labo) (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 16e Arrondissement
Au sein d'un laboratoire pharmaceutique, spécialisé en aromathérapie, vous êtes en charge de ventre les produits de la marque auprès d'un clientèle de pharmaciens. À propos de la mission -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de support client SAV et administration des ventes (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - Alfortville
Vous avez le sens du service client et une approche rigoureuse du travail ? Rejoignez notre équipe ! Vos missions : - Administration des ventes BtoC (sites marchands, marketplaces) : Traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FR/NEERLANDAIS/ANGLAIS (H/F)
Spelinn Recrutement - 78 - Montigny-le-Bretonneux
PRESENTATION DE L'ENTEPRISE: L'entreprise est un leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques automobiles pour les véhicules d'occasion (VO) et la gestion de flotte. Le siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client avec RQTH (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 75 - PARIS 11
L'ANRH, entreprise associative de l'Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l'économie est au service de l'insertion professionnelle des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FR/PORT/ANGLAIS (H/F)
Spelinn Recrutement - 78 - Montigny-le-Bretonneux
PRESENTATION DE L'ENTEPRISE: L'entreprise est un leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques automobiles pour les véhicules d'occasion (VO) et la gestion de flotte. Le siège...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STELLAE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
Missions : - Répondre aux demandes des clients par téléphone, email en fournissant des informations précises sur les opérations et expéditions. - Coordonner les expéditions en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)