Assistant commercial / Assistante commerciale 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 190DDVH
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour offrir la réussite et la qualité que chacun mériterait pour sa propre famille. C'est cet état d'esprit qui nous a permis de doubler notre activité ces 4 dernières années et d'être aujourd'hui présents sur 12 agences dans la région. Notre développement ouvre les portes à des opportunités d'épanouissement et de croissance au sein de la famille La Comtesse Immobilier. Poste Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Vous serez responsable de l'accueil et de la gestion et occuperez également des tâches commerciales en soutien au service Transaction Vos responsabilités : Assurer un accueil professionnel et convivial tant physique que téléphonique à nos clients. Prendre en charge diverses tâches administratives essentielles pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations. Collaborer activement en support des activités commerciales de l'agence. Ce que nous vous offrons : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours professionnel. Vous serez formé(e) à chacune de vos missions et aurez de nombreuses perspectives d'évolution au sein de notre entreprise. Les avantages : Contrat à durée indéterminée (CDI) de 36 heures et 30 par semaine, Rémunération de 25 000 euros brut par an Avantages complémentaires tels que des titres restaurant ainsi qu'une mutuelle et une prévoyance collective Si vous êtes prêt(e) à vous investir dans un rôle dynamique au sein d'une entreprise qui valorise le professionnalisme et la croissance de ses employés, postulez dès maintenant. Ce poste est à pourvoir sur Marseille (13007). Profil Vous devez disposer d'une première expérience sur un poste administratif. Nous recherchons avant tout des personnes ayant un très bon contact client, sympathiques, polyvalentes, rigoureuses et appliquées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
LA COMTESSE IMMOBILIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La Comtesse, c'est une équipe rigoureuse, solidaire, dans l'air du temps, et qui ne lâche rien ! Pour réussir nos missions, nous regroupons et formons de multiples talents qui suivent les biens de leurs clients comme si c'était ceux d'un membre de leur propre famille. Notre forte Croissance est pour chacun une opportunité d'évoluer et de grandir au sein de la famille Comtesse. Mme CHARLENE MLYNSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant commercial Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PROXICLIM - 13 - ALLAUCH
Bonjour, Nous recherchons un(e) assistant(e) qui aura pour mission les tâches suivantes : La gestion du standard téléphonique avec les clients et les fournisseurs ; La tenue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LEA COMPOSITES - 13 - AIX EN PROVENCE
Rejoignez l'Aventure chez Léa Composites - Expert et leader européen en fabrication de piscines coques polyester ! Nos valeurs : engagement, convivialité, et professionnalisme sont au cœur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
DIVI SERVICES - 13 - AUBAGNE
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
UNAPEI ALPES PROVENCE - 13 - Aubagne
Nous recrutons un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) pour notre ESAT "Les Glycines", Aubagne Vous souhaitez vous impliquer dans des projets innovants et contribuer à l'inclusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MAX'INTERIM - 13 - MARSEILLE 15
Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV en centre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial sédentaire devis (H/F) - Marseille (13) (H/F)
TRINOME - 13 - AUBAGNE
OLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un assistant commercial sédentaire (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) polyvalent(e) F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, leader dans la vente de prestations de nettoyage industriel, recherche un(e) Assistant Comptable ou Comptable F/H afin de renforcer ses équipes basées sur Aubagne.Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Automobile (H/F)
13 - MARSEILLE 15
- Accueil Clientèle - Accueil téléphonique - Etablir les factures de prestations - Répondre aux e-mail - Etablir des devis pour les clients
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)