Responsable planification, facturation et administratif (H/F) 35 - DOMAGNE
Offre n° 190DNTX
Responsable planification, facturation et administratif (H/F)
35 - DOMAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Vous intégrez une entreprise dont les principales activités sont la création et l'entretien des divers aménagements extérieurs chez les particuliers et les professionnels. Entreprise familiale avec un effectif de 20 personnes. *Vous serez en charge des tâches suivantes: - accueil téléphonique / prise de rdv / transmission des chantiers - suivi des dossiers clients du secteur "entretien de jardin" (particulier et professionnel) : établissement des devis en coopération avec les chargés d'affaires + établissement des factures + gestion des plannings - pointage des heures du personnel et suivi des congés. - archivage des dossiers clients - aide à la communication en interne - aide à l'administration générale de l'entreprise *Proposition : CDI avec annualisation des heures sur une année complète. Flexibilité du temps de travail (contrat possible sur la base de 32h, 35h ou 39h). Salaire suivant le profil. * Compétences recherchées : vous avez une expérience de terrain, du végétal et du domaine du paysage (profil exigé), vous êtes reconnu(e) sur votre pratique de planification, devis et facturation ainsi que sur les savoirs être suivants: polyvalence, rigueur, bon relationnel, bonne adaptation et organisation. Vous aspirez à une activité "sédentaire" Envoyer CV + Lettre de motivation par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- suivant profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - profil paysagisteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Travaux paysagers - BTS Aménagements Paysagers
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante dentaire (H/F)
SEL ORTHOPEDIE DENTO FACIALE POUTEAU K - 35 - RENNES
Vous assistez le praticien au fauteuil (stérilisation, préparation, transmission des instruments pendant les actes de soins...) Vous avez le diplôme d'Assistante Dentaire ou vous êtes d'accord pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'Appels d'Offres (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Bruz
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Gestionnaire d'Appels d'Offres. Notre client, groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) d'études programmation architecturale et urbaine (H/F)
CERUR - 35 - RENNES
Missions/Objectifs Le candidat participera à la réalisation d'études de programmation et/ou de faisabilité engagées auprès de collectivités locales en Bretagne et dans le grand Ouest sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Maintenance H/F
35 - Ille et Vilaine
Description de l'entreprise : ABH a vu le jour en 1984 et est filiale de Schindler depuis 2004. Nous intervenons dans tout le Grand Ouest de la France et possédons un des plus grands parcs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la conception et la fabrication de dalles alvéolaires, poteaux, poutres et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant Moyens Généraux H/F
Mensa - 35 - CESSON SEVIGNE
Tu es en quête d'une entreprise pour préparer ta rentrée de septembre 2025 Notre entreprise partenaire, spécialisée dans les solutions après sinistres, propose un poste en alternance pour la rentrée...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration des Achats H/F
Systemgie - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Chargé Administration des Achats H/F DESCRIPTION : Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion - Secteur équipements de la personne (H/F)
Mensa - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez une opportunité en alternance dans une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Vous êtes curieux(se), enthousiaste et avez un excellent relationnel ? Cette offre est faite pour...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats (F/H) (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que le relationnel avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)