Secrétaire Services Techniques et Gestionnaire Marchés Publics (H/F) 66 - SAILLAGOUSE
Offre n° 190DQWG
Secrétaire Services Techniques et Gestionnaire Marchés Publics (H/F)
66 - SAILLAGOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
- Secrétariat Service technique o Organisation des agendas o Prise de rendez-vous et suivi, accueil physique et téléphonique o Rédaction de courriers, notes et tous documents administratifs o Participation à la préparation de la commission voirie - Gestion technique o Gestion du prêt de matériel (planning, suivi prêts : tentes, tables, bancs.) o Gestion de la distribution de fournitures (sel, signalisation verticale.) o Commande de fourniture (signalisation verticale, pièces véhicules.) o Gestion de planning (balayeuse, véhicules.) - Gestion Administrative o Réception, enregistrement et transmission des messages et consignes o Rédaction et suivi des courriers o Classement et archivage des différents documents d'exploitation - Gestion des Marchés Publics o Mise en forme et suivi des pièces comptables relatives à la commande publique o Rédaction des Dossiers de Consultation des Entreprises via le logiciel MARCO o Mise en ligne des marchés Voirie jusqu'à la notification o Veille réglementaire - Profil du poste : - Maîtrise des logiciels de bureautique - Connaissances de l'environnement institutionnel et des processus décisionnels des collectivités locales - Maîtrise de la rédaction administrative et élaboration de documents professionnels supports (factures, bons de commande.) - Expérience sur poste similaire - La connaissance de la commande publique et de la comptabilité publique serait un plus (logiciel MARCO) Qualités requises : - Organisation, Rigueur et méthode - Aisance au niveau de l'expression écrite et orale - Sens du contact et du dialogue - Sens du service public - Être force de proposition. - Discrétion professionnelle - Respect des délais - Travail en équipe - Réactivité et adaptabilité 35 heures hebdomadaires
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- statutaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Logiciel Marco
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE DE COMMUNES PYRENEES-CERDAGNE
20 à 49 salariés
M. Georges ARMENGOL
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