Assistante Technique de secteur SAAD H/F (H/F) 34 - BOUJAN SUR LIBRON
Offre n° 190DXRG
Assistante Technique de secteur SAAD H/F (H/F)
34 - BOUJAN SUR LIBRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
L'Association GIHP LR recherche pour son Service D'Aide et d'Accompagnement à Domicile Secteur Béziers son assistante technique (h/F) MISSIONS Sous la responsabilité de votre manager de proximité, vous avez un rôle clé dans le soutien administratif et opérationnel de notre SAAD à taille humaine, en garantissant une organisation efficace et un service de qualité. Vous assurerez au quotidien les activités suivantes : - Accueil physique et téléphonique, - Traçabilité des informations, - Élaboration et gestion quotidienne des plannings Salariés/ Bénéficiaires et des remplacements - Gestion des demandes des bénéficiaires, des intervenants à domicile, des prospects ou partenaires, - Gestion administrative des dossiers bénéficiaire et salarié, - Suivi administratif, - Astreinte téléphonique en roulement. VOTRE REMUNERATION : Entre 2000 et 2300 € Brut selon expérience hors éléments variables - ECR : Reprise d'ancienneté, valorisation du diplôme, sous conditions - Éléments variables : Indemnités d'astreinte VOS AVANTAGES : - Un service à taille humaine - Protection sociale et mutuelle prise en charge à 50 % - Les avantages d'un CE PROFIL - Bac + 2 (BTS SP3S, DUT) ou équivalent - Expérience significative sur un poste équivalent - La connaissance du logiciel métier ATHENA serait un plus CONDITIONS - Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). - Filière : support - Catégorie : Technicien(ne) - Agent(e) de Maitrise - Prise de poste Dès que possible COMPETENCES ET QUALITÉS REQUISES - Sensibilité à l'accompagnement des personnes en situation de handicap, - Bienveillance, disponibilité et écoute, - Capacité d'adaptation, - Rigueur et réactivité, - Autonomie et excellent sens de l'organisation, - Capacité à travailler en équipe, - Très bonne maitrise des outils informatiques, - Confidentialité et discrétion professionnelle. ÊTRE ASSISTANT TECHNIQUE AU GIHP LR C'EST : - Travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire, - Collaborer avec l'ensemble des professionnels du GIHP LR et des fonctions supports, - Travailler en réseau et en partenariat, - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de l'association, - Développer ses compétences par la formation avec la possibilité d'évoluer dans son parcours professionnel.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS SP3S
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion des emails
- Gestion du temps
- Relayer de l'information
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
GIHP LR
250 à 499 salariés
Association Reconnue d'Utilité Publique, le GIHP a pour objectif de faciliter l'autonomie des personnes en situation de handicap et leur inclusion dans la société. Animé par un véritable objectif de qualité, le GIHP a progressivement développé ses activités et constitué une plateforme de services diversifiée dans le domaine Médico-Social et de la Mobilité (Transport Adapté, Établissement d'Accueil Médicalisé, SAMSAH, SAVS, Accueil de Jour, Aide et Accompagnement à
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire facturation tiers payant (H/F)
COFIDOC - 34 - SERIGNAN
Rejoignez notre équipe dynamique et engagée en tant que Gestionnaire en facturation tiers payant Votre rôle : En tant que Gestionnaire en facturation tiers payant, vous serez au cœur de la gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
TAF 2025 secrétaire médical expérimenté H/F
SALON TAF de BEZIERS 2025 - 34 - BEZIERS
Recruteur présent au salon TAF de Béziers le jeudi 10 avril de 09h00 à 17h00 (hall 2- Stands S17 et S19 du Parc des expositions de Béziers). De nombreux postes à pourvoir dans tous les secteurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de l'information médicale (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE NARBONNE - 11 - NARBONNE
Le Centre Hospitalier de Narbonne recrute un/une Technicien(ne) d'information médicale (TIM) : Vos missions : Recueillir et contrôler l'exhaustivité et la conformité des informations relatives à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secretaire Medical H/F
Adecco Medical - 34 - BEZIERS
POSTE : Secretaire Medical H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous aurez un rôle d'interface entre les patients et l'équipe médicale chargée des prélèvements et analyses en ayant plusieurs tâches à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Médical H/F
Potentiel Humain - 34 - BEZIERS
POSTE : Secrétaire Médical H/F DESCRIPTION : - Contrat : Intérim (1 mois renouvelable) - Lieu : Béziers - Début : Avril - Expérience requise : Minimum 2 ans sur un poste similaire - Horaires :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire médicale polyvalente H/F
34 - MONTOULIERS
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire d'accueil dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le premier point de contact, jouant un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE MEDICAL (H/F)
Adecco Medical - 34 - BEZIERS
Votre missionVous aurez un rôle d'interface entre les patients et l'équipe médicale chargée des prélèvements et analyses en ayant plusieurs tâches à accomplir : Tâches de base : Accueil, physique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)