Technicien-ne Support IT / Service Desk (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 190FNVJ
Technicien-ne Support IT / Service Desk (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Prophesee est une start-up pionnière dans le domaine de la vision neuromorphique. Notre technologie, inspirée du fonctionnement de la rétine humaine, ouvre un nouveau champ d'applications pour les systèmes de vision intelligents. Basée à Paris, avec des équipes à Grenoble, aux États-Unis, et en Chine, Prophesee rassemble aujourd'hui plus de 60 talents de 20 nationalités différentes. Notre environnement est aussi exigeant que stimulant, et nous attachons une grande importance à la collaboration, l'agilité et l'innovation. Votre mission : Au sein de l'équipe IT interne, vous serez le point de contact privilégié pour l'ensemble des collaborateurs, en France et à l'international, sur les sujets liés au support informatique. Vous assurerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du poste de travail, de l'intégration des nouveaux arrivants à la gestion des incidents quotidiens. Vos responsabilités : - Assurer le support de niveau 1 et 2 auprès des utilisateurs (matériel, logiciels, réseau, outils internes) - Gérer les demandes et incidents via un outil de ticketing - Participer à l'onboarding IT des nouveaux arrivants : préparation du matériel, création des comptes, présentation des outils - Maintenir et faire évoluer le parc informatique (PC, smartphones, périphériques) - Collaborer avec notre prestataire externe pour l'administration des systèmes et réseaux - Participer à des projets IT transverses (sécurité, déploiement de nouveaux outils, documentation...) Profil recherché : - Formation Bac +2 à Bac +3 en informatique ou équivalent - Expérience en support IT ou service desk - Très bonne maîtrise des environnements Windows et macOS - Connaissance des outils collaboratifs (Google Workspace, Slack, Zoom, etc.) - Bonne communication en anglais (équipe internationale) - Autonomie, rigueur, sens du service et esprit d'équipe Ce que nous offrons : - Une équipe à taille humaine, multiculturelle et passionnée - Un environnement tech innovant, à la croisée de l'IA, des capteurs et du hardware - Des bureaux en plein cœur de Paris, bien desservis - Une politique de télétravail flexible - RTT, mutuelle, carte Swile, remboursement à 50 % du titre de transport - Une attention particulière portée à l'intégration et la qualité de vie au travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Gestion de parc informatique
- Informatique
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Malakoff
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Emploi saisonnier (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Le Centre d'Assistance DSI (IT Service Desk), rattaché au Département des Systèmes d'Information, assure l'accueil multilingue des utilisateurs et gère leurs demandes liées au système d'information...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Les missions du poste Pour un de nos clients, situé à La Garenne Colombes (92), nous recherchons un Technicien Support Applicatif, avec de bonnes connaissances en comptabilité et des appétences pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ Technicienne support applicatif (H/F)
IZZYTECH - 91 - GIF SUR YVETTE
Izzytech recrute pour l'un de ses clients un technicien support VIP pour une mission basée sur la ville de Saclay (Gif sur Yvette) dont les missions seront : - Intervenir sur les incidents de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNCIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 - ITINERANCE IDF (H/F)
77 - REAU
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Vip N1 N2 - Anglais Bilingue H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 75 - PARIS 01
Les missions du poste Nous recrutons pour l'un de nos clients prestigieux dans le secteur du luxe un Technicien Support de Proximité VIP H/F. Vous interviendrez dans un environnement exigeant, avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
H/F/N - Apprenti(e) Support Informatique (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - DRANCY
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)