Technicien Hotline SAV (H/F) 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 189ZHFN
Technicien Hotline SAV (H/F)
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs sécurisés Logiciel de gestion G-BOX Vos principales missions seront : Support Client Prise d'appels et gestion des tickets clients. Assistance technique à distance : guider les utilisateurs pour résoudre les incidents mécaniques/informatiques de niveau 1. Suivi du traitement des demandes clients et analyse des problèmes. Résolution des problèmes à distance ou transmission des solutions aux techniciens terrain. Suivi des tickets via JIRA. Suivi de la satisfaction client. Analyse des pannes récurrentes Suivi d'un tableau de bord d'analyse des pannes récurrentes. Contribution à l'amélioration continue des produits. Nous recherchons un(e) technicien(ne) rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Compétences requises : Formation : Bac+2 en maintenance industrielle, électrotechnique, informatique ou mécanique. Expérience : Minimum 2 ans d'expérience (hors stage et alternance). Techniques : Connaissances en mécanique générale. Maîtrise des systèmes d'exploitation Windows. Anglais obligatoire. Savoir-faire : Organisation et rigueur. Travail en équipe. Capacité d'analyse et de synthèse.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur équipe Helpdesk (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 12e Arrondissement
Notre client cherche à renforcer ses équipes avec un(e) superviseur équipe helpdesk en CDI à Paris 12. À propos de la mission Environnement Windows 10, Office 365, gestion des demandes, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support et mise en place client (H/F)
C-SEARCH - 75 - PARIS 17
Notre client, une entreprise Deeptech spécialisée en Neurotechnologie, est en pleine croissance. Reconnue comme leader dans le domaine des technologies cérébrales, cette société parisienne offre un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien-ne Support IT / Service Desk (H/F)
PROPHESEE - 75 - PARIS 12
Prophesee est une start-up pionnière dans le domaine de la vision neuromorphique. Notre technologie, inspirée du fonctionnement de la rétine humaine, ouvre un nouveau champ d'applications pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - Malakoff
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNCIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 - ITINERANCE IDF (H/F)
77 - REAU
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - Malakoff
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Hotline - 2479 (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique- Villaroche (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 77 - Réau
Offre d'Emploi : Technicien Support Informatique (H/F) Lieu : Villaroche Type de contrat : CDI Date de début : immédiat Vos Missions : En tant que Technicien(ne) Support Informatique, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N2 et administrateur système (H/F)
QUADRIGE SOFTWARE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Dans le cadre d'une prestation longue chez notre client, nous recherchons : Prestation d'assistance administrateur système au sein du pôle Systèmes et Bases de Données. Les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)