Technicien support Hotline - 2479 (H/F) 77 - EMERAINVILLE
Offre n° 189JLRS
Technicien support Hotline - 2479 (H/F)
77 - EMERAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val de marne 94) nous intervenons auprès de nos clients sur l'ensemble de la région Ile-de-France. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux personnes titulaires d'une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. (RQTH) Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Support Hotline pour notre client basé à Emerainville 77 Vos missions principales seront : - L'assistance technique auprès des équipes opérationnelles et utilisateurs - L'analyse des anomalies et la proposition de solutions - La mise en place et le suivi d'indicateurs - La gestion de demande client interne et externe - La gestion du Back office des appels clients, des équipes opérationnelles et des utilisateurs - L'utilisation du pack office ; WMS ; outils internes - L'élaboration de tableaux de bord - Le traitement et la résolution de problèmes Savoir-être : Esprit d'équipe, autonomie, sens du service, écoute, réactivité. Mais surtout motivation et maitrise à minima des outils informatiques Jours et horaires de travail : 35H00 Lundi au vendredi 09:00 - 11:00, 12:00 - 17:00 Avantages : - Tickets restaurants 10€ par jour - Mutuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents maintenance assistance informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/ Technicienne support de proximité (H/F)
IZZYTECH - 92 - Boulogne-Billancourt
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - Paris
Notre agence IT recrute pour son client, un des leaders du secteur du luxe, afin de renforcer son équipe, un(e) Technicien(ne) Support aux Utilisateurs H/F. Dans un premier temps, vous participez au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs Métiers - Paris (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
QUI SOMMES-NOUS ? Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE N2 (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 75 - PARIS 16
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique VIP (H/F)
IZZYTECH - 92 - MALAKOFF
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Team Leader Support informatique / SDM (h/f)
IZIWORK - 93 - Montreuil
Notre client recherche un(e) Team Leader support informatique pour un CDI à Montreuil. À propos de la mission Rattaché au responsable informatique, vos missions seront : - Gestion de l'équipe :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
Nous recherchons à renforcer nos équipes, nous recrutons des techniciens supports VIP H/F : - Support de proximité - Support d'incidents de niveau 2 et 3 - Gestion à distance de postes de ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support de Proximité H/F (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET
******* SESSION DE RECRUTEMENT MARDI 25 MARS 2025******* Filiale d'Actual Group, Up Skills est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres et experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Support Informatique (H/F)
SCAPMAREE - 91 - WISSOUS
Le technicien support informatique intégrera le service informatique de la Scapmarée composé de 2 personnes. Vous accompagnerez l'entreprise dans son exploitation et la transformation de ses systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Buc
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)