Technicien support N2 et administrateur système (H/F) 75 - Paris 14e Arrondissement
Offre n° 190FMGY
Technicien support N2 et administrateur système (H/F)
75 - Paris 14e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mars 2025
Dans le cadre d'une prestation longue chez notre client, nous recherchons : Prestation d'assistance administrateur système au sein du pôle Systèmes et Bases de Données. Les principales missions sont : - Assister les utilisateurs et les équipes de la DSI pour régler des incidents ou des anomalies via Service Desk (outil de gestion du support, des incidents et des demandes de service de la DSI) - Qualifier et suivre les incidents dans le cadre de la mission du pole systèmes et bases de données, analyser les causes et investiguer afin de traiter les dysfonctionnements et rétablir les services - Escalader les incidents qui le nécessitent auprès des experts de l'équipe système, des autres équipes de la DSI ou des supports éditeurs / constructeurs - Réaliser les demandes du catalogue de service qui incombent à l'équipe système : création de compte, suppression de compte, demandes de partage ou de création d'équipe Teams, demandes de restauration, etc. - Rédiger des procédures de support, d'exploitation ou de projet - Réaliser les déploiements ou les changements tels que définis par l'équipe système Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer au cours de la mission. Les compétences techniques recherchées sont : - Bonne connaissance du monde Microsoft (AD, Azure, O365) et des serveurs de Windows 2012 à 2022. - Bureau publié Citrix en environnement OS multiutilisateurs - Exchange et Exchange online - Virtualisation : VMware - Une connaissance d'ITIL serait un plus Qualités personnelles attendues : - Bon relationnel - Capacité à travailler en équipe - Capacité à remonter les informations - Capacité d'adaptation - Rigueur - Autonomie - Discrétion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 32000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
QUADRIGE SOFTWARE
3 à 5 salariés
QUADRIGE SOFTWARE est une équipe de consultants passionnés et experts sur le marché IT. Nous sommes cabinet de recrutement & ESN. Nos consultants sont issus des grandes écoles et universités ou bien des autodidactes animés par la passion. Nous assurons des missions de conseil, d'audit et d'assistance technique dans les domaines Systèmes & Réseaux et ingénierie logiciels. M. laurent beral
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Nanterre
Technicien Support Informatique H/F en alternance Localisation du poste : Nanterre (92) Formation préparée : BTS SIO L'IMC Alternance recrute pour une de ses entreprises partenaires, le Ministère...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif N3 (H/F)
E-QUADRA - 92 - Clichy
Dans le cadre du renforcement de sa Cellule Paramétrage MCO, le Pole Front Office renforce son équipe par un Technicien Applicatif restaurants Niveau 3. Rattaché au Responsable de la cellule...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F/N - Apprenti(e) Support Informatique (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - DRANCY
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous façonnons le futur en inventant des technologies de pointe et des services qui visent à susciter l'enthousiasme et améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Hotline SAV (H/F)
E-QUADRA - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous serez en charge d'assurer l'assistance technique aux équipes terrain et de réaliser les dépannages de niveau 1 sur les produits suivants : Stockeurs automatisés : Distributeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Support Informatique (H/F)
SCAPMAREE - 91 - WISSOUS
Le technicien support informatique intégrera le service informatique de la Scapmarée composé de 2 personnes. Vous accompagnerez l'entreprise dans son exploitation et la transformation de ses systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Hotline - 2479 (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 77 - EMERAINVILLE
DSI est une entreprise adaptée, engagée dans l'inclusion des personnes en situation de handicap, proposant des prestations de services pour des clients grands comptes. Basés à Marolles-en-Brie (Val...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT (H/F)
SALTO SYSTEMS - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support IT F/H en CDI. Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Responsable Support Technique au sein du service Support Technique, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITE N2 / VIP (H/F)
KAN CONSULTING SERVICES - 92 - Malakoff
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien-ne Support IT / Service Desk (H/F)
PROPHESEE - 75 - PARIS 12
Prophesee est une start-up pionnière dans le domaine de la vision neuromorphique. Notre technologie, inspirée du fonctionnement de la rétine humaine, ouvre un nouveau champ d'applications pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)