Assistant Facturation/Litiges (H/F) 93 - NEUILLY PLAISANCE
Offre n° 190FYRW
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
93 - NEUILLY PLAISANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière d'hygiène de site. B.S.H. , société de BATISANTÉ, accompagne ses clients dans la recherche de solutions en Protection Incendie, Protection des Nuisibles, Dépannages et Travaux, Contrôles et Diagnostics Techniques Immobiliers et Expertise Ascenseurs. Dans le cadre de notre développement, nous renforçons notre Pôle Protection Nuisibles et recherchons un(e) Assistant(e) facturation et administration des ventes(f-h) en CDI à Neuilly-Plaisance. Intégré(e) au service facturation/Administration Des Ventes, vous participez à : La gestion des litiges, L'élaboration des devis, La rédaction de courriers et de mails, L'archivage... Idéalement de formation supérieure, vous avez une première expérience sous forme de stage ou d'une alternance au sein d'un service administratif ou ADV/Facturation. Votre aisance relationnelle et téléphonique, votre goût du travail en équipe, votre dynamisme, votre curiosité, votre sens de l'organisation, votre esprit d'analyse vous permettront de mener à bien les missions confiées. Salaire à définir, tickets restaurants, RTT, mutuelle d'entreprise, accès aux avantages du comité d'entreprise, participation... Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Chèque repas
- A définir
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Employeur
BSH
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.batisante.fr
Depuis plus de 25 ans, CHRISTAL propose à une clientèle de professionnels des solutions aux problématiques d'hygiène rencontrées dans les bâtiments. CHRISTAL propose une large gamme d'offres de service en matière de lutte contre les nuisibles, assainissement, vente de produits d'entretien... CHRISTAL figure parmi les toutes premières sociétés spécialistes du domaine. Retrouvez-nous sur www.christal.fr CHRISTAL est une société du Groupe BATISANTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SWISSLOG FRANCE - 92 - SURESNES
Sous la responsabilité de la Directrice Customer Service, vos missions seront les suivantes : - Chiffrer et proposer des contrats - Identifier les opportunités et contrats sur Salesforce - Effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Créteil
Adecco Ivry recherche 1 assistant administration des ventes h/f . Poste basé à Créteil Contrat : mission d'intérim de 6 mois renouvelable Salaire brut proposé : 2300€ brut pour 37h/sem ERP :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - Gonesse
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de détail d'équipements automobiles et basé à GONESSE (95500), en Intérim de 6 à 12 mois avec possibilité d'embauche un assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CG MOBILE - 75 - PARIS 08
Dans le cadre de son développement, CG Mobile recherche pour son département Administration des Ventes un(e) gestionnaire ADV motivé(e) et consciencieux(se) afin de renforcer les équipes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ALLEMAND (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien, - Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE (H/F)
92 - VANVES
Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons pour assister notre Responsable développement de l'équipe Courtage un(e) ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) Anglais opérationnel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)