- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Vanves
- Détail de l'offre 189SBPT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Vanves
- Détail de l'offre 189SBPT
ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE (H/F) 92 - VANVES
Offre n° 189SBPT
ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE (H/F)
92 - VANVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 mars 2025
Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons pour assister notre Responsable développement de l'équipe Courtage un(e) ASSISTANT(E) EXECUTIF(VE) DU RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COURTAGE Véritable bras droit du Responsable, vous le soutenez dans ses fonctions en l'épaulant au quotidien dans le pilotage de l'activité courtage tel un relais auprès de l'équipe commerciale et en assurant l'interface dans le suivi de la relation vis-à-vis des interlocuteurs externes. Vous assurez une coordination efficace, en facilitant la communication et la collaboration entre les différentes parties prenantes. Au quotidien vous : - Optimisez l'organisation de votre responsable dans toutes ses interactions : gestion des mails, de l'agenda, priorisation des urgences, préparation de documents, organisation de réunion etc. Vous pouvez être amené(e) le cas échéant à le représenter lors d'évènements. - Elaborez des outils de reporting et fournissez à votre responsable les informations nécessaires pour faciliter la prise de décisions et le suivi de l'activité du service. Vous préparez et suivez les objectifs commerciaux des binômes afin de pouvoir rendre compte à votre responsable. - Soutenez les collaborateurs dans leur organisation en assurant une communication fluide et efficace pour le bon fonctionnement de l'équipe. - Réceptionnez les demandes des interlocuteurs externes et internes dans le cadre du maintien d'une qualité et d'une continuité de service. - Suivez l'avancement des projets, des délais et l'atteinte des objectifs, en collaboration avec les différentes équipes d'Audiens pour faciliter la mise en œuvre des décisions prises par la direction, notamment avec la direction financière dans le suivi des résultats techniques des portefeuilles. - Êtes force de proposition pour l'équipe concernant l'amélioration des processus et des modes opératoires ainsi que dans l'identification de nouveaux besoins et de nouvelles opportunités. De formation supérieure Bac+ 2 minimum, vous évoluez dans le secteur de l'assurance de personnes (dans l'idéal vous avez déjà travaillez dans le courtage) et êtes à l'aise avec les outils bureautiques. Doté(e) d'un très bon relationnel, vous savez agir avec tact et fermeté en vous adaptant à vos interlocuteurs. Vif(ve) et agile vous savez gérer les priorités et anticiper les besoins de votre responsable, très souvent sur le terrain. Force de proposition et réactif(ve) vous êtes véritablement une personne sur qui l'on peut compter. Vous vous reconnaissez dans ce profil alors rencontrons nous ! Nous vous offrons : - Un environnement de travail agréable - Un management bienveillant basé sur la confiance - Une richesse de contacts avec des interlocutions de haut niveau - Un salaire et des avantages sociaux attractifs (statut agent de maîtrise / 27 jours de CP / 19 jours de RTT/ prime de vacances / retraite supplémentaire 100% employeur / intéressement / accord télétravail / Restaurant d'entreprise / CSE .) Poste en CDI basé à Vanves (92) à proximité du métro Malakoff Plateau de Vanves.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- MicrosoftCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F) - Nanterre (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - NANTERRE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
RECRUTEAM - 95 - CERGY
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients, un Assistant ADV H/F. Les missions principales sont : -Contrôler et mettre à jour les données...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
BEDIER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Il/elle s'assure du contrôle de conformité et de la saisie des bons de commandes et des contrats de son service de rattachement. Il/elle s'assure que les règles de gestion et de commercialisation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des opérations (H/F)
Valobat - 92 - COURBEVOIE
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. : Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
Les Ateliers Techniplan - 78 - Jouy-en-Josas
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle est de gérer toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Villebon-sur-Yvette
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) trilingue anglais & allemand (H/F). En tant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)