Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F) 94 - VILLENEUVE LE ROI
Offre n° 189LSSV
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
94 - VILLENEUVE LE ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Situé à proximité du Marché International Rungis, Thomas Export est un acteur important dans l'exportation de tous les fromages dans le monde entier. Avec ses 25 collaborateurs, la société exporte chaque année plus de 3.000 tonnes de marchandise par camion, avion et bateau pour couvrir les 5 continents. Poste Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, et en lien permanent avec les responsables commerciaux export, les assistantes commerciales et l'équipe d'assistantes Administration des Ventes. Vous gérez les commandes pour un portefeuille de clients export. A ce titre, vous saisissez les commandes, consultez les stocks pour la disponibilité produits, préparer la documentation export, organisez les livraisons / enlèvements de marchandise avec les prestataires de transport et les transitaires. Vous vous assurez auprès du Responsable Commercial Export en charge du client que toutes les spécificités de ce client ont bien été prises en compte. Vous êtes en communication continue avec l'entrepôt pour vous assurer que la préparation des commandes respecte bien les engagements pris avec le client. Un plan d'accompagnement et de formation sera mis en place dès votre intégration afin de vous familiariser avec le poste. Ce qui nous anime au quotidien : L'esprit d'équipe et la volonté de satisfaire nos clients ! Profil De formation Bac +2/3 Une première expérience professionnelle dans ce domaine est un plus. Vous maîtrisez l'informatique et vous pouvez vous adapter à de nouveaux logiciels (notamment type ERP). La maitrise de l'anglais est un plus. Rigoureux(se) et organisé(e), vous faites également preuve de réactivité, savez chercher de l'aide pour débloquer une situation complexe. Salaire de 2000 à 2200€ bruts mensuels selon profil + 13e mois +Tickets restaurant + Intéressement. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Export, vous serez responsable de soutenir les opérations d'exportation de notre entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe export et les différents départements de l'entreprise pour assurer le bon déroulement des activités d'exportation. Responsabilités: - Traiter les commandes de la saisie à la facturation dans l'ERP - Planifier les transports internationaux et s'assurer du respect des délais - Assister dans la gestion des commandes fournisseur selon les spécificités du pays et du client - Etablir les documents nécessaires à l'export Compétences requises: - Excellentes compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonne maîtrise des technologies de l'information et des outils informatiques, dont ERP - Sens de l'analyse et souci du détail pour assurer la précision des données - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents départements Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous avez une passion pour le commerce international, nous serions ravis de vous rencontrer. Rejoignez notre équipe dès maintenant ! Type d'emploi : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
Employeur
THOMAS EXPORT
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargée / chargé d'administration des ventes (H/F)
FONDATION MAISON DES SCIENCES DE L HOMME - 94 - Charenton-le-Pont
Au sein de notre équipe en charge du suivi et du traitement administratif des commandes, particuliers et professionnels, sous la responsabilité de la responsable administration des ventes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Export (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 94 - ALFORTVILLE
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Customer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Vert-Saint-Denis
Sous l'autorité du responsable Administration des Ventes, vous travaillez en étroite collaboration avec les différents services de la société. Vous travaillerez sur l'ensemble des aspects comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes
ADECCO FRANCE - 91 - Dourdan
En quête de votre prochain défi professionnel ? Votre cabinet de recrutement et votre consultante Marie recrute pour l'un de ses clients, entreprise familiale en perpétuelle évolution, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Administration des Ventes) - CDD renouvelable (H/F)
94 - GENTILLY
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle clé dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCAUSUD - 75 - PARIS 02
Compétences du poste Réception des commandes clients, saisie, suivi de tarif, relances, délais Gestion des portails informatiques des clients Création des commandes fournisseurs, suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnements (H/F)
94 - CRETEIL
Rattaché à la Responsable Service Clients & Administration des Ventes Profil recherché : Nous recherchons un (e) Gestionnaire ADV & Approvisionnements. Minimum 2/3 ans d'expérience dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
INADEN Recrutement - 91 - CORBEIL ESSONNES
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'édition de logiciels, un assistant ADV H/F, dans le cadre d'un CDI. Vos missions : => gestion de la relation client => traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)